Meizu Pro 5
Je suis sous Flyme 6 et pour ma part je trouve que c'est juste une tuerie !
Vous avez pensez à tout effacer avant de faire la maj ?
Flyme est une des rares rom ou il faut effacer les donner quand on change de version.
Vous avez pensez à tout effacer avant de faire la maj ?
Flyme est une des rares rom ou il faut effacer les donner quand on change de version.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu n'as pas de problème avec la batterie qui se vide rapidement ?
Non aucun soucis de batterie. Après je rappelle que je suis sur le Pro 6 Plus.
Mais j'ai toujours constaté que ce qui me bouffait le plus c'était des applications particulière. Facebook / Messenger, Gmail, Snapchat, YouTube, Google photos, Twitter et d'autres que j'oublie. Flyme est trop permissif avec ces appli. Le problème dans Flyme c'est que c'est tout ou rien.
Je trouve que Flyme 6 requiert d'être plus soigneux sur ce point.
Mais j'ai toujours constaté que ce qui me bouffait le plus c'était des applications particulière. Facebook / Messenger, Gmail, Snapchat, YouTube, Google photos, Twitter et d'autres que j'oublie. Flyme est trop permissif avec ces appli. Le problème dans Flyme c'est que c'est tout ou rien.
Je trouve que Flyme 6 requiert d'être plus soigneux sur ce point.
J`avais ce soucis avec la v5. Passage en v6 et pour le moment je retrouve mon autonomie du début.Buzthafuzz a écrit :Tu n'as pas de problème avec la batterie qui se vide rapidement ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Très intéressant, merci messieurs
Alors, my apologize !
La dernière Flyme 6 6.1.0G a bien des soucis de batterie. Ça fait un moment que je suis sous Flyme 6 avec les bêta et les bêta n'ont pas le problème. Voilà pourquoi je pensais qu'il n'y en avait pas.
Il y a quelque chose dans la version stable qui bouffe bien la batterie.
Si vous avez la possibilité de mettre la 6.7.4.11G sur le Pro 5, je la conseille. Elle est identique à la stable.
non en faite elle marche mieux XD
Pas de problème de batterie, pas de problème d'Apple music etc...
La dernière Flyme 6 6.1.0G a bien des soucis de batterie. Ça fait un moment que je suis sous Flyme 6 avec les bêta et les bêta n'ont pas le problème. Voilà pourquoi je pensais qu'il n'y en avait pas.
Il y a quelque chose dans la version stable qui bouffe bien la batterie.
Si vous avez la possibilité de mettre la 6.7.4.11G sur le Pro 5, je la conseille. Elle est identique à la stable.
non en faite elle marche mieux XD
Pas de problème de batterie, pas de problème d'Apple music etc...
Dernière modification par Eykxas le 23 août 2017 16:10, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pas de problème de GPS ?
6.1gBuzthafuzz a écrit :Pas de problème de GPS ?
J‘’ai du virer Maps et le remetre mais depuis non. Et ras avec mappy .
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Ah sur la bêta oui ! (Jamais remarqué je me sers pas du GPS)Buzthafuzz a écrit :Pas de problème de GPS ?
Mmm... Pas bien Meizu. Va falloir taper sur les développeurs.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est vrai que c'est pas sérieux. Si je comprends bien, la bêta a des problèmes de GPS et la stable des problèmes de batterie. Je vais rester encore un peu sur la version 5.
Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Pour le moment.
Je vais peut-être faire pareil, même si je me sers pas du GPS, j'aime pas savoir qu'il ne fonctionne pas.
Je vais peut-être faire pareil, même si je me sers pas du GPS, j'aime pas savoir qu'il ne fonctionne pas.
Google Maps et Waze, ça dépanne pour les petits trajets quand tu as la flemme de sortir ton "vrai" GPS. Du coup, au final, même avec un vrai appareil dédié à côté, je m'en sers pas mal du GPS de mon smartphone. Et ça sert aussi pour les applis type "Runastic" et autres suivis de randonnées/balades !
Moi je me sers que de mon smartphone comme gps, j'ai jamais acheté de gps dédié
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour les grands parcours, je n'aime pas du tout laissé mon écran allumé en permanence pendant 3-5-x heures. D'autant plus que ça consomme beaucoup (écran à fond et GPS) donc faut souvent recharger en même temps : ça chauffe, le proc et la batterie en prenne un coup dans les dents.ttaazz a écrit :Moi je me sers que de mon smartphone comme gps, j'ai jamais acheté de gps dédié ;-/
J'ai un GPS TomTom Go 520, connecté à mon smartphone (qui lui envoie les infos traffics, les sms et les appels, ...). C'est vraiment top comme truc, ça fonctionne très bien avec une MàJ en continu du trafic et des radars mobiles. https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/car/products/go-520/
Perso je ne le laisse pas non plus allumé tout le temps, je regarde d'abord l'itinéraire, les grandes directions, quelles autoroutes prendre... Et je ne "réveille" le smartphone que quand j'arrive à un endroit où j'ai des doutes, jamais tout le long du parcours. Je fais un peu à l'ancienne, je regarde une carte, le parcours, je note les grands changements et le gps c'est au cas où j'ai un doute, pour les dernières routes/changement toutes les minutes...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro