[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Je suis en train de regarder la "saga" Wet Hot American Summer ; c'est rarement très fin, totalement ubuesque dans les situations mais l'ambiance est vraiment chouette. Et ce casting... (Chris Pine, Paul RUdd, Amy Poehler, Jason Schartzman, Bradley Cooper, Christopher Meloni etc...) !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Quelqu'un a regardé celà ?
Philip K. Dick’s Electric Dreams ??
Philip K. Dick’s Electric Dreams ??
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Vu que ça ne sort qu'en fin d'année et qu'il y a seulement un Trailer en ligne, j'ai bien envie de te répondre... "Non".
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ahh oui merde je regardais plusieurs sorties annoncées et j'ai fourché...
Sinon je vais voir ce que donne APB (mais le trailer donne pas envie..)
Sinon je vais voir ce que donne APB (mais le trailer donne pas envie..)
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
C'est annoncé partout comme une "copie" de Black Mirror. Avec pour base différentes nouvelles de P.K Dick. Donc du très bon, je l'espère !
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je regarde une série coréenne en ce moment, Stranger. (dispo sur Netflix)
C'est pas mal foutu, les acteurs sont convaincants (une fois qu'on est habitué à l'hystérie bruyante des Coréens dont les réactions de simple contrariété équivalent à nos plus grosses colères) , l'intrigue est complexe, intelligente, j'ai bien accroché. Par contre le placement de produits/fierté nationale Samsung et Hyundai (tous les perso ont des smartphones Samsung et des voitures Hyundai) ça m'énerve un peu.
C'est pas mal foutu, les acteurs sont convaincants (une fois qu'on est habitué à l'hystérie bruyante des Coréens dont les réactions de simple contrariété équivalent à nos plus grosses colères) , l'intrigue est complexe, intelligente, j'ai bien accroché. Par contre le placement de produits/fierté nationale Samsung et Hyundai (tous les perso ont des smartphones Samsung et des voitures Hyundai) ça m'énerve un peu.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ils font ça bien. Chez nous, je sais pas... On doit avoir une stratégie moins bien pensée pour vanter le made in France...
Il y a déjà des dizaines de milliers d'etudiants qui ont dit que c'était vraiment de la merde.Sinon je vais voir ce que donne APB (mais le trailer donne pas envie..)
Mon fils sortant du Bac, j'ai pensé exactement la même choseIl y a déjà des dizaines de milliers d'etudiants qui ont dit que c'était vraiment de la merde.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je suis en plein dans la saison 1 du bureau des légendes et c'est excellent.
Par contre, j'ai beaucoup de mal à accrocher à Mr Robot. C'est peut-être dû au fait que j'ai du mal à mettre Rami Malek ailleurs que dans The Pacific... D'ailleurs il y a Band of Brothers qui repasse en ce moment
Par contre, j'ai beaucoup de mal à accrocher à Mr Robot. C'est peut-être dû au fait que j'ai du mal à mettre Rami Malek ailleurs que dans The Pacific... D'ailleurs il y a Band of Brothers qui repasse en ce moment
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
J'ai dévoré la première saison de Mr Robot, mais la deuxième m'a ennuyé, j'ai pas du dépasser le 3e ou 4e épisode.Thom a écrit :Je suis en plein dans la saison 1 du bureau des légendes et c'est excellent.
Pour Mr Robot, l'intrigue de la deuxième saison est alambiqué je trouve, pour l'avoir regardé jusqu'au bout.
Pour LBDL, j'ai vu toutes les saisons et j'ai bien accroché aussi sauf un truc :
Pour LBDL, j'ai vu toutes les saisons et j'ai bien accroché aussi sauf un truc :
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Y'a Shooter (série basée sur le film avec Wahlberg) actuellement sur Netflix, c'est sympa et mis à part Ryan Philippe qui a le charisme d'une huître le reste du casting est sympa avec notamment Tom Sizemore qui est très bon (mais je suis un inconditionnel de cet acteur donc c'est très subjectif).
Je crois que Walberg est à l'origine de la série.Squyzz a écrit :Y'a Shooter (série basée sur le film avec Wahlberg) actuellement sur Netflix, c'est sympa et mis à part Ryan Philippe qui a le charisme d'une huître le reste du casting est sympa avec notamment Tom Sizemore qui est très bon (mais je suis un inconditionnel de cet acteur donc c'est très subjectif).
Saison une vue, je suis sur la saison deux mais j'ai un peu de mal car comme toute série basé sur un film, il y a un carcan et ils ont du mal à en sortir j'ai l'impression.
....
Et n'oublions pas le final de GoT cette nuit
Perso je viens de revoir la fin de la saison 6 et je rush la saison 7 demain! Tellement hâte!
Bon moi je suis en retard mais je regarde Banshee en ce moment, saison 3 pour moi et c'est franchement sympa
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro