Neymar à la place de Neymar, et je dirais même un Neymar galvanisé par son nouveau statut de star numéro 1 (je l'ai jamais vu aussi déterminé au Barça,c'est impressionnant l'état d'esprit dans lequel il est arrivé). Cavani pour Suarez, deux registres différents mais deux des meilleurs avant centres du monde.
Reste la comparaison Messi vs soit Mbappe soit Di Maria soit Draxler (parce que ouais, le mec va commencer titulaire vu l'investissement, mais faut pas croire que la place est garantie). Mais de toute façon à moins de comparer avec C. Ronaldo ou Neymar, Messi c'est intouchable.
Mais dans tous les cas, c'est une ligne d'attaque niveau Real ou Barcelone. Reste à voir qui ils vont prendre en 6, pour l'instant y a un vrai manque à ce poste.
Sinon Monaco qui explique tranquillement à tout le monde que pour aller leur prendre la deuxième place, va falloir s'accrocher
Vu le début de saison je serais bien embêté pour pronostiquer l'identité du troisième. Je penche quand même pour Lyon qui semble un cran au-dessus, mais il y a quand même un gros groupe avec Marseille, Nice, Bordeaux, Saint-Étienne, Lille. C'est surtout la que va être l'intérêt du championnat à mon avis.