Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

C'est quoi cette merde à 3000 boules?

Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20251
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Tu l'a écouté ? Parce que sinon c'est peut être pas si pourri que ça :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

WTF Lew here !
Ce gars me fait délirer avec parfois des produits très bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je dois acheter des lingettes pour nettoyer les intras, quelles références me conseillez vous ?
Kooka

Message par Kooka »

Lingettes pour bébé. :)
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

ttaazz a écrit :Tu l'a écouté ? Parce que sinon c'est peut être pas si pourri que ça  :loool:
1. Vu la tronche du produit qui fait "m'as-tu vu?" genre d'hybride entre un casque Monster Inspiration et le bracelet d'une montre Suisse (il est Swiss Made au passage)

2. Lew affirme qu'il y a une assise hors du commun dans le bas du spectre, mais qu'il n'y a pas d'effet Whaou.

3. Il préfère de loin son casque (Il me semble qu'il utilise un Shure 840 à $200 au quotidien )

4. Même son ami designer n'avait pas l'air d'être emballé par le son, il affirme " ça sonne bien, mais c'est surtout le design qui surprend"

Bref, si un TNien ou tout autre gars dans le circuit audiophile arrive à dire que ce casque peut rivaliser avec nos joujous habituels. je bouffe la litière du chat :lool:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

kookaburra a écrit :Lingettes pour bébé.  :)
(Y)(Y)

Il m'en faut pour nettoyer mes mousses également, heureusement qu'il y a mieux que Comply, sinon je devrais plannifier un budget pour les mousses (vu la vitesse à laquelle elles s'abîment) :mrgreen:
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20251
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Misha a écrit :
ttaazz a écrit :Tu l'a écouté ? Parce que sinon c'est peut être pas si pourri que ça  :loool:
1. Vu la tronche du produit qui fait "m'as-tu vu?" genre d'hybride entre un casque Monster Inspiration et le bracelet d'une montre Suisse (il est Swiss Made au passage)

2. Lew affirme qu'il y a une assise hors du commun dans le bas du spectre, mais qu'il n'y a pas d'effet Whaou.

3. Il préfère de loin son casque (Il me semble qu'il utilise un Shure 840 à $200 au quotidien )

4. Même son ami designer n'avait pas l'air d'être emballé par le son, il affirme " ça sonne bien, mais c'est surtout le design qui surprend"

Bref, si un TNien ou tout autre gars dans le circuit audiophile arrive à dire que ce casque peut rivaliser avec nos joujous habituels. je bouffe la litière du chat  :lool:
Non mais j'espère que tu avais compris mon ton ironique hein ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

ttaazz a écrit :
Misha a écrit :
ttaazz a écrit :Tu l'a écouté ? Parce que sinon c'est peut être pas si pourri que ça  :loool:
1. Vu la tronche du produit qui fait "m'as-tu vu?" genre d'hybride entre un casque Monster Inspiration et le bracelet d'une montre Suisse (il est Swiss Made au passage)

2. Lew affirme qu'il y a une assise hors du commun dans le bas du spectre, mais qu'il n'y a pas d'effet Whaou.

3. Il préfère de loin son casque (Il me semble qu'il utilise un Shure 840 à $200 au quotidien )

4. Même son ami designer n'avait pas l'air d'être emballé par le son, il affirme " ça sonne bien, mais c'est surtout le design qui surprend"

Bref, si un TNien ou tout autre gars dans le circuit audiophile arrive à dire que ce casque peut rivaliser avec nos joujous habituels. je bouffe la litière du chat  :lool:
Non mais j'espère que tu avais compris mon ton ironique hein  ;-/
Ah si si, j'avais bien compris :headphone:

Mais tout de même à $3000, si ce genre de produit a peu de chance d'impressionner les oreilles rodées et exigeantes, ça aurait du impressionner des gars comme Lew et son ami qui ne semblent pas être des audiophiles pour un sous.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Kooka

Message par Kooka »

http://www.frandroid.com/hardware/memoi ... -lifa-2017
SanDisk a profité de l’IFA 2017 pour battre un nouveau record de capacité en matière de cartes microSD : 400 Go !
SanDisk avait atteint 200 Go en 2015, puis Samsung 256 Go en 2016. Un peu plus d’un an plus tard, c’est de nouveau au tour de SanDisk, filiale de Western Digital, de revendiquer une première mondiale, avec le lancement d’une carte microSD de 400 Go.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

(Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

rohhh ça serait tellement parfait !
enfin vu que le ak240 galere un peu avec les 256 je me demande ce que ça donnerais avec la 400
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :http://www.frandroid.com/hardware/memoi ... -lifa-2017
SanDisk a profité de l’IFA 2017 pour battre un nouveau record de capacité en matière de cartes microSD : 400 Go !
SanDisk avait atteint 200 Go en 2015, puis Samsung 256 Go en 2016. Un peu plus d’un an plus tard, c’est de nouveau au tour de SanDisk, filiale de Western Digital, de revendiquer une première mondiale, avec le lancement d’une carte microSD de 400 Go.
Image
Je me suis fait grillé :D
J'ajoute que le tarif annoncé est $249.90
Pas de date de dispo par contre.

C'est assez décevant cet IFA jusqu'à présent :(
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2002
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

La procédé de fabrication de ces cartes est différent des générations précédentes, rien ne dit qu'elle seront compatibles avec les DAPs actuels, il va falloir attendre les premiers retours.
Sinon les performances de débit/transfert sont impressionnantes sur le papier.
Eykxas

Message par Eykxas »

Tu parles des cartes UFS ou de cette sandisk ?

Car celle ci est estampillé sdxc donc aucune raison qu'elle ne fonctionne pas.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »