Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon la je crois que mon z3 compact est mort enfin le tactile depuis hier est capricieux voir loufoque
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Mince. Il semble que c'est un pb "connu" sur ce smartphone.Florence75 a écrit :Bon la je crois que mon z3 compact est mort enfin le tactile depuis hier est capricieux voir loufoque
J'espère qu'il est encore sous garantie car il ne va pas être évident de trouver un remplaçant combinant autant de qualités dans un format aussi "compact"
Et si jamais il n'est plus sous garantie, soit tu t'en retrouve un autre d'occase, soit tu te prends le successeur, le Z5 compact, j'en vois passer régulièrement autour de 200€ sur un autre forum de vente "variées"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il est possible que le pb soit logiciel également.ldo77 a écrit :Mince. Il semble que c'est un pb "connu" sur ce smartphone.Florence75 a écrit :Bon la je crois que mon z3 compact est mort enfin le tactile depuis hier est capricieux voir loufoque
J'espère qu'il est encore sous garantie car il ne va pas être évident de trouver un remplaçant combinant autant de qualités dans un format aussi "compact"
Pour avoir eu les 2, mis à part le lecteur d`empreinte, le z5compact chauffe plus et n`est pas forcé plus réactif. Si j`ai bein compris, c`est du au choix d`un cpu “raté”.ttaazz a écrit :Et si jamais il n'est plus sous garantie, soit tu t'en retrouve un autre d'occase, soit tu te prends le successeur, le Z5 compact, j'en vois passer régulièrement autour de 200€ sur un autre forum de vente "variées" ;-/
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
A mince
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Dans ton malheur t'as du bol Sony présente à l'instant ses prochains modèles à l'IFA.Florence75 a écrit :Bon la je crois que mon z3 compact est mort enfin le tactile depuis hier est capricieux voir loufoque
As tu tenté une restauration, souvent ça résout ce type de problème.
Rien à voir avec la shmilblick, mais je déteste ce site et leur manie de dire JE dans les articles.Td310 a écrit :http://www.frandroid.com/marques/sony/4 ... -le-marche
Le renouveau du compact (Y)(Y)
En haut de gamme les huawei comme le p10+ sont bien sympa sinon.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Oui. Même la gamme Honor est très bonne.
- Florence75
- TN m'a tuer
J'aime les écran 4.6 donc à part Sony ou Apple.....
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'avais les mêmes critères de taille d'écran et c'est clairement un marché"à l'abandon".Florence75 a écrit :J'aime les écran 4.6 donc à part Sony ou Apple.....
Du coup, je me suis pris un petit xiaomi de 5", et c'est pas mal