Encore merci pour vos contibutions.
Je vais donc aller faire un tour chez Cobra un de ces 4 et comme ça je pourrai comparer le Senn hd25 , l'audio technica es10 et mes intras earsonics sm3v1.
Une idée d'où on peut écouter le Bose qc15 svp?
Merci encore pour votre aide et excellente journée.
assez simplement dans les magasins Bose je pense
si tu es à Paris tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
En revanche il a une belle isolation sur le médium le qc15. Ça marché pas mal leur technologie de réduction de bruit active.
Mais comme souvent ça se paie sur le rendu du son. il est compliqué pour des petits hp d emettre en permanence du bruit en inverse de phase du bruit ambiant tout en restituant fidèlement le signal musical. Les monsters.studio originaux ne font pas mieux.
Encore merci pour vos contibutions.
Je vais donc aller faire un tour chez Cobra un de ces 4 et comme ça je pourrai comparer le Senn hd25 , l'audio technica es10 et mes intras earsonics sm3v1.
Une idée d'où on peut écouter le Bose qc15 svp?
Merci encore pour votre aide et excellente journée.
En face de Cobra (Paris station Parmentier) tu as une boutique Bose.
Sinon tu peux le tester dans un Apple Store
Logiquement tu peux tout essayer chez Magma (testé par moi-même) ou chez Musikia (jamais été).
Magma: 74 Boulevard Voltaire 75011 Paris
Musikia: 11 boulevard Sébastopol 75001 Paris
Sinon le HD-25 me semble avoir toutes les qualités que tu demandes sauf la spatialisation: le son est très direct, droit dans les oreilles.
Dernière modification par BleepToBleep le 28 déc. 2011 17:54, modifié 1 fois.
Entre Magma et Cobra, je devrai pouvoir écouter et comparer ces solutions avec arceaux.
Après il me restera à me décider entre intras (SM3, Westone4 et 1964-T ou 1964-Q) et casques supra/circum... Et ça risque de prendre du temps...
Encore en vacances hors de Paris.
J'irai voir cela en Janvier et vous tiendrai au courant de mon choix.
Bon réveillon @ tous.
Merci encore pour vos conseils.
Ciao!