Le topic du LCD-2/LCD-3
Passé un bon moment avec le LCD3f...première session sédentaire depuis hospitalisation mam sur chute et grosse perte de sang...
Eh bien, il s'est très bien défendu sur voix (voces8) piano solo, puis guitare classique...
Justesse, profondeur, bon soutien des basses, présence, non envahissante...
Oui, un bon moment!
Eh bien, il s'est très bien défendu sur voix (voces8) piano solo, puis guitare classique...
Justesse, profondeur, bon soutien des basses, présence, non envahissante...
Oui, un bon moment!
c'est l'essentiel et tu m'en vois ravi pour toiChemichti a écrit : Oui, un bon moment!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
mais par ailleurs, ou je me trompe, ou tu ne sembles pas déborder d'enthousiasme: un bon moment "seulement"?
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Ben en fait c'est la rêaction d'une fille extrêmement fatiguée et secouée par nouvel épisode de chute maternel, avec grande perte de sang et hospitalisation, et qui n'écoutait même plus de musique...
Or cette fille à peine capable de soulever ses paupières ne s'attendait pas, honnêtement, à apprécier ainsi le rendu de ce LCD3f sur ce type de musique...
Donc la bonne surprise a été assez conséquente pour permettre à cette endormie de l'accueillir et d'en profiter...
Donc ce n'est pas si banal...
Or cette fille à peine capable de soulever ses paupières ne s'attendait pas, honnêtement, à apprécier ainsi le rendu de ce LCD3f sur ce type de musique...
Donc la bonne surprise a été assez conséquente pour permettre à cette endormie de l'accueillir et d'en profiter...
Donc ce n'est pas si banal...
Mince… Prends soin de toi — et à mon sens, la musique est un lieu de réfection pour soi
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
D'une manière générale, les audeze sont difficiles à appairer ?
Je m'intéresse à ces deux modèles.
Je cherche à sublimer ma petite combinaison sédentairesans taper dans des amplis/dac volumineux et à de stratosphériques prix.
Ceci est une première approche.
Merci
Je cherche à sublimer ma petite combinaison sédentairesans taper dans des amplis/dac volumineux et à de stratosphériques prix.
Merci
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Tu as un audeze ?Storm a écrit :D'une manière générale, les audeze sont difficiles à appairer ?
Merci :jap:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non je m'y intéresse car je cherche un casque taillé pour les ténèbres
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro
Que de beaux moments passés avec mon lcd 3 drivé par le cavalli liquid gold et comme dac un ref 5.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Raison du divorce ?
Le cavalli n était pas à moi.
J avais un auralic à la place mais surtout je ne passais pas assez de temps en sedentaire.
Du coup j ai persévéré dans le nomade.
Mais évidemment je vais revenir tranquillement au sédentaire
J avais un auralic à la place mais surtout je ne passais pas assez de temps en sedentaire.
Du coup j ai persévéré dans le nomade.
Mais évidemment je vais revenir tranquillement au sédentaire
Je veux pas en savoir plus...j'ai les oreilles chastes..pas le cas de tout le monde
Je n'ai écouté que le LCD2 préfazor de Rudra donc je dis peut-être des bêtises, mais ce dernier me semblait plutôt "laid back" donc adapté à ta musique de sauv... euh ta musique non ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Le lcd3f hier était en ménage à trois avec l'Oppo ha1 et son complice le Little Dot 6...
Les voix de voces8 montent parfois très haut, un petit peu renvoyé alors en écho légèrement sibillant...
Faudrait que j'écoute sur le transistor...
Pas très tênébreux je trouve les LCD fazor...
L'Abyss, lui....mineur de fond!
@Alphatak :et le Raptor? Çà colle?
Les voix de voces8 montent parfois très haut, un petit peu renvoyé alors en écho légèrement sibillant...
Faudrait que j'écoute sur le transistor...
Pas très tênébreux je trouve les LCD fazor...
L'Abyss, lui....mineur de fond!
@Alphatak :et le Raptor? Çà colle?