Suite à mes déboires avec Sonority Audio (voir le post sur les SAV), je vais réparer mon Mjolnir 2 tout seul comme un grand.
Voici le problème : Il tient sur 3 pieds au lieu de deux. Un bon dessin valant mieux qu'une explication foireuse, voici une vidéo :
[video][/video]
Comme vous pouvez le voir, le pied arrière droit semble trop court. Hors il ne l'ai pas... Mais il touche pas le sol.
Bref, je vois 3 solutions :
1) tout démonter pour voir ce qui fait que le pied ne touche pas le sol... J'aime pas trop l'idée de jouer aux apprenti sorcier alors que je n'y connais rien en électronique.
2) Démonter le pied, rajouter une rondelle de la taille exacte de la hauteur qu'il me manque... Voir changer la vis qui deviendra peut-être trop courte une fois qu'une rondelle sera en place. Un peu foireux et pas très propre comme solution je trouve.
3) Tout simplement mettre le MJ2 sur 3 pieds au lieu de 4. Comme pour le Gungnir MB et... Le Mjolnir premier du nom !
Voici une photo du MJ1 :

Du Gungnir :

Pour finir, du MJ2 :

Comme on peut le voir, il a 4 pieds contrairement au MJ1 et au Gungnir. Du coup, j'aimerais le "configurer" comme un MJ1 (il faudra juste que je trouve une vis pour boucher le trou que me laissera un pied.
Mais je ne sais pas trop si cette vis peut vraiment être enlevée ou pas (celle du centre où je mettrais mon pied). Qu'en pensez-vous ?
edit : on peut voir que les vis ne sont pas du tout aux même endroit sur les 3 éléments... Il y a peut être une bonne raison !