Bah si les gens sont aussi con que moi et y reviennent, ils ont raison...
42,5 % des Internautes français sont connectés à orange, ça doit donc représenter le % de flux de qobuz qui transite par l'opérateur, normal qu'en période de surcharge nous soyons les premiers impactés.
J'imagine qu'au début de l'offre sublime il y avait peu de Streaming hi-rez, donc ça allait, peut-être qu'aujourd'hui le trafic augmente sans que qobuz ait payé pour ouvrir un peu plus les vannes et s'adapter à la demande et aux besoins accrus le soir
On a payé pour 1 an et d'avance : impossible de résilier, un fonctionnement erratique est difficile à prouver (ça marche le matin quand tu bosses et que personne utilise le service, et ça bloque le soir à partir de 20h quand tu t'en serts). La preuve est compliquée à apporter, peu de personnes ont souscrit à cette offre en volume, donc peu de plaintes au final tant que le flac passe, c'est technique et personne fera un procès pour 300 balles, alors j'ai peur que ce soit pas près de s'arranger ...
Je suis abonné à Netflix depuis leur arrivée en France, idem pour canal à la demande et autres plateformes, aucune n'a été en incapacité de livrer le débit nécessaire à ses clients pour un service de diffusion normal, même en période de pointe le soir, s'ils étaient professionnel et respectueux de leurs clients, qobuz devrait aussi y arriver ...