Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6011
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

+1000
Sinon j'aime bien le nom "super complications ",pas pour le compte en tout cas :loool:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10169
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

http://hitek.fr/actualite/iphone-8-prix_13995

IPhone 8 ou super Dac ?
IPhone 8 ou méga casque ?
:levit:
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

C'est de plus en plus n'importe quoi...
Kooka

Message par Kooka »

(N) (N)
64 GB: 999$
256 GB: 1099$
512 GB: 1199$
Pas du 128/256/512, mais du petit "64", juste pour en rajouter une couche en plus... 8-)
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10169
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Trop abusé !
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6011
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Ceci est une révolution :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Nice ! De très très bon commerciaux :) :soumis:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20251
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est aussi le cas chez les autres constructeurs, y a qu'a voir le Note 8... Après je défends pas Apple hein :mrgreen: mais si les consommateurs sont prêt à payer et il y en aura hein 8-)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Apple, Samsung, même combat !

Mais j'ai quand même envie d'acheter un iPad Mini 4... Fort, très fort... :lool: :lool:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12822
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

De toute façon ils vont en vendre des tonnes car la pluplart des consommateurs le "paye" dand le forfait.
Par contre ceux qui achètent les téléphones nus iront peut être voir ailleurs.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Apple, Samsung, même combat !

Mais j'ai quand même envie d'acheter un iPad Mini 4... Fort, très fort...  :lool:  :lool:
Dépêches-toi alors, ça fait un moment qu'il n'a pas été renouvelé le petit. Y'a de quoi se demander s'ils ne vont pas finir par le sortir du catalogue.
Je comprends ton envie (sauf que je suis pas fan d'ios), je ne pourrais plus me passer de ma tablette 8" (Tab 8 S2) alors que je pourrais sans aucun soucis me séparer de mon smartphone.

Fabaaroan a écrit :De toute façon ils vont en vendre des tonnes car la pluplart des consommateurs le "paye" dand le forfait.
Par contre ceux qui achètent les téléphones nus iront peut être voir ailleurs.
Je ne connais absolument pas les chiffres mais je ne crois pas que la ratio de vente (nu ou forfait) soit aussi tranché que cela, il n'y a qu'à voir à chaque nouvelle sortie que l'appel store est en rupture constante.
Parmis les gens que je connais qui ont un iPhone Y'en à 80% qui les achètent nus.

Mais bon même à 1k€ ils en vendront des wagons.
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

Squyzz a écrit :
kookaburra a écrit :Apple, Samsung, même combat !

Mais j'ai quand même envie d'acheter un iPad Mini 4... Fort, très fort...  :lool:  :lool:
Dépêches-toi alors, ça fait un moment qu'il n'a pas été renouvelé le petit. Y'a de quoi se demander s'ils ne vont pas finir par le sortir du catalogue.
Je comprends ton envie (sauf que je suis pas fan d'ios), je ne pourrais plus me passer de ma tablette 8" (Tab 8 S2) alors que je pourrais sans aucun soucis me séparer de mon smartphone.

Fabaaroan a écrit :De toute façon ils vont en vendre des tonnes car la pluplart des consommateurs le "paye" dand le forfait.
Par contre ceux qui achètent les téléphones nus iront peut être voir ailleurs.
Je ne connais absolument pas les chiffres mais je ne crois pas que la ratio de vente (nu ou forfait) soit aussi tranché que cela, il n'y a qu'à voir à chaque nouvelle sortie que l'appel store est en rupture constante.
Parmis les gens que je connais qui ont un iPhone Y'en à 80% qui les achètent nus.

Mais bon même à 1k€ ils en vendront des wagons.
Apple = valeur sûre pour une utilisation sur longue durée, voilà pourquoi les gens acceptent de payer

Chez Android, il y a trop de modèles (choix) et certains vont être abandonnés moins de 6 mois après la sortie, plus de MAJ, plus d'accessoires et une valeur très faible à la revente....sans oublier le SAV en mode "roulette russe" chez certains fabricants.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2193
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

Misha a écrit :
Apple = valeur sûre pour une utilisation sur longue durée, voilà pourquoi les gens acceptent de payer

Chez Android, il y a trop de modèles (choix) et certains vont être abandonnés moins de 6 mois après la sortie, plus de MAJ, plus d'accessoires et une valeur très faible à la revente
C'est très discutable... Mon ex iPhone 3G était complètement mort (lent, les touches qui répondent mal et j'en passe) après 1 an et demi / 2 ans.
J'ai gardé mon GS2, 3 ans sans soucis. Il est mort suite à une baignade non voulu...
J'ai mon GS5 depuis aout 2014 soit 3 ans. Il est comme neuf... Il est rapide, toujours en parfait état malgré des chutes...

D'autre part, je connais pas mal de personne avec des iPhone, et au bout de 2 à 3 ans maxi, ils changent, car le téléphone devient lent quand c'est pas la batterie ou autre qui est HS...

Bref, Apple = valeur sûre pour une utilisation sur longue durée, je ne partage pas du tout cet avis. Du moins, je trouve que le HDG de Samsung a une bien meilleures durée de vie et coute 1/3 de moins voir moitié moins.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : Dépêches-toi alors, ça fait un moment qu'il n'a pas été renouvelé le petit. Y'a de quoi se demander s'ils ne vont pas finir par le sortir du catalogue.
Je comprends ton envie (sauf que je suis pas fan d'ios), je ne pourrais plus me passer de ma tablette 8" (Tab 8 S2) alors que je pourrais sans aucun soucis me séparer de mon smartphone.
Je compte le prendre là : https://www.apple.com/fr/shop/browse/ho ... ni_4/wi_fi en reconditionné, donc à moins cher (en 64 Go, surement, pas besoin de 128 Go...). Le prix est pas trop mal.
C'est bientôt prévu, mon anniv' est dans quelques semaines ! 8-D

J'aime bien OS X, je n'ai jamais eu d'appareils sous IOS. Que des smartphones et tablettes sous Android jusqu'à présent : c'est donc surtout de la curiosité de Geek... Envie de tester chez moi, pas juste sur l'appareil d'un pote. (Y)
Niklos
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2193
Inscription : 02 févr. 2017 08:56
Localisation : Nord
Contact :

Message par Niklos »

J'avais hésité quand j'ai acheté ma tablette Galaxy Tab S à prendre un ipad mini. Mais au final, c'était plus cher pour avoir quelque chose de... Moins adapté à mon utilisation on va dire. D'autre part, l'écran de la Tab S était meilleur que celui de l'iPad.

Ceci étant, l'iPad reste un bien bel objet. Je trouve la finition vraiment exemplaire contrairement aux Tab S.

(je compare l'iPad à la Tab S car on est sur la même gamme de prix me semble t'il ; du moins c'était le cas quand j'ai acheté ma tab S.)
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Vendu :
Fostex HP-A4
Grado PS500
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »