Thom a écrit :m'a fait économiser de belles pépètes.
ah bon, j'aurais plutôt dit que généralement, TN et économie, c'était pas vraiment compatiblenanotechnos a écrit :La puissance de tellement nomade
Sans doute un bug temporaire dans la Matrice, ça sera vite reglé !Bouh a écrit : ah bon, j'aurais plutôt dit que généralement, TN et économie, c'était pas vraiment compatible
Des économies, oui, mais ça nous incite quand même à dépenser (n'est-ce pas Mosieur "tenez les gens z'avez genre une heure devant vous pour choper un Studio V après avoir commandé du matos Fiio !"nanotechnos a écrit :Mais si je vous jure, on PEUT faire des économies avec TN
Rooh mais c'est noël/nouvel anBasaltinou a écrit :Des économies, oui, mais ça nous incite quand même à dépenser (n'est-ce pas Mosieur "tenez les gens z'avez genre une heure devant vous pour choper un Studio V après avoir commandé du matos Fiio !"nanotechnos a écrit :Mais si je vous jure, on PEUT faire des économies avec TN)
Bah oui, faut pas oublier le Père Janviernanotechnos a écrit : Et encore pour le mois de janvier je vous réserve d'autres surprises ;)
Aucun problème pour moinanotechnos a écrit :Basaltinou, faudra qu'on confronte ton iBasso avec le E10, qu'on voit si ça vaut le coup de lui foutre une batterie et un circuit USB in
Et bien justement, ça me permettra de voir ce que les iBasso ont dans le ventre, et toi de voir les progrés de FiioBasaltinou a écrit :Aucun problème pour moinanotechnos a écrit :Basaltinou, faudra qu'on confronte ton iBasso avec le E10, qu'on voit si ça vaut le coup de lui foutre une batterie et un circuit USB in
J'suis curieux de voir ce que donne les produits Fiio plus récents (j'ai eu un E5 mais bon, c'était plus un réglage de son intermédiaire qu'un véritable ampli...), vu que j'ai surtout basé mon choix du D-Zero sur des tests.
Yepnanotechnos a écrit :Et bien justement, ça me permettra de voir ce que les iBasso ont dans le ventre, et toi de voir les progrés de FiioBasaltinou a écrit :Aucun problème pour moinanotechnos a écrit :Basaltinou, faudra qu'on confronte ton iBasso avec le E10, qu'on voit si ça vaut le coup de lui foutre une batterie et un circuit USB in
J'suis curieux de voir ce que donne les produits Fiio plus récents (j'ai eu un E5 mais bon, c'était plus un réglage de son intermédiaire qu'un véritable ampli...), vu que j'ai surtout basé mon choix du D-Zero sur des tests.