baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Sinon content car j'ai pu envoyer un mail à chaque personne qui a commandée un truc Fiio.
Ce fut long d'obtenir votre adresse à tous, mais voilà, ça peut enfin partir
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
ça y est, Galaxy S2 + GTA3 je suis aux anges
Il parait même qu'avec une petite bidouille on peut avoir les mêmes graphismes que la version PC sur le GS2 et le Note, faudra que je regarde ça.
je suis très content de ce forum
j' ai appris plein de choses en peu de temps
les forumeurs ne s'insultent pas et écrivent dans un bon français chatié des commentaires intéressants la plupart du temps
nomade : Hisound V/ Focal spirit /Senn HD25 / Grado 325 is
sédentaire: linn sondek , forsell transport , mac mini db system, dac dangerous source, adam s5x-H+adam s4x-H+Sub 24 adam
JEANLUC79 a écrit :je suis très content de ce forum
j' ai appris plein de choses en peu de temps
les forumeurs ne s'insultent pas et écrivent dans un bon français chatié des commentaires intéressants la plupart du temps
Jean-Luc si tu veux je peux m'exprimer dans le style d'autres forums, je suis passé maître dans l'art de mimétisme !
[quote="davidsylvian38
Jean-Luc si tu veux je peux m'exprimer dans le style d'autres forums, je suis passé maître dans l'art de mimétisme ![/quote]
chiche : va y !
nomade : Hisound V/ Focal spirit /Senn HD25 / Grado 325 is
sédentaire: linn sondek , forsell transport , mac mini db system, dac dangerous source, adam s5x-H+adam s4x-H+Sub 24 adam