OK, je te recontacte par MP très vite ...iranon a écrit :J'ai des paires d'avance donc si tu veux on échange.
Les embouts pour Intras
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'ai envisagé à un moment étant donné mes problèmes de fit. Mais bon, les mousses suffisent, c'est peut-être pas optimal, mais ça évite de passer par tout le toutim du moulé. Et le prix.Sylean a écrit :Je vois que Custom art fais des embouts Custom, quelqu'un a déjà essayé ?
Mais intéressé par un retour d'expérience si jamais.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Je les ai contacté, c'est pas possible pour les Velvet. Ils sont trop lisses et il n'y aurait pas d'accroche pour le tip.
J'ai pu tester les Symbio W en M sur les Oriolus.
Je n'ai pas fit d'écoute comparative avec les SD mais j'ai l'impression que ça dégraisse le bas du spectre ce qui corrige un de mes griefs du LG G6...
Niveau confort j'aime beaucoup !
Je n'ai pas fit d'écoute comparative avec les SD mais j'ai l'impression que ça dégraisse le bas du spectre ce qui corrige un de mes griefs du LG G6...
Niveau confort j'aime beaucoup !
Dernière modification par asters le 16 sept. 2017 10:42, modifié 1 fois.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Aster les symbio W degraisse bien le bas (plus sec plus impactant?) des Oriolus cependant j'entends une scène moins large par rapport au spiral dot
C'est sure c'est un peu plus propre mais je suis revenu sur les Spiral dot qui me paraissent plus cohérent.
J'ai hate de recevoir mes 2 cables PAW5 et le seven fold hybride.
PS: Une nouvelle maj est dispo apparement améliore la batterie.
Ma dernière recharge date de ~130h et il estime qu'il me reste 120 environ. il est souvent en veille avec des session d'écoute de 2 à 3h tous les 2 , 3 jours sur sportify.
C'est sure c'est un peu plus propre mais je suis revenu sur les Spiral dot qui me paraissent plus cohérent.
J'ai hate de recevoir mes 2 cables PAW5 et le seven fold hybride.
PS: Une nouvelle maj est dispo apparement améliore la batterie.
Ma dernière recharge date de ~130h et il estime qu'il me reste 120 environ. il est souvent en veille avec des session d'écoute de 2 à 3h tous les 2 , 3 jours sur sportify.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Marrant de vous lire. Pour mes 334 j'ai toujours les 2 sous la main : Symbio W et Spiral Dot. De loin les 2 meilleurs tips avec les embouts Fitear, mais ceux ci étant plus sombres et "doux" en rendu (toujours avec les 334).
Tout à fait raccord avec ce qui est dit, tandis que cela l'humeur, je change.
Toutefois, les Symbio sont pour l'instant à résidence, depuis une bonne 10aine de jours avec mes 334. Pour l'Andro, zéro discussion en faveur des Symbio W par contre. Cet après-midi, je vais savoir ce que cela donne avec les 111
J'ai quand même la sensation avec d'aller au bout de ce que mes intras savent faire. Et en plus à présent avec le Aune M1s, c'est....
Tout à fait raccord avec ce qui est dit, tandis que cela l'humeur, je change.
Toutefois, les Symbio sont pour l'instant à résidence, depuis une bonne 10aine de jours avec mes 334. Pour l'Andro, zéro discussion en faveur des Symbio W par contre. Cet après-midi, je vais savoir ce que cela donne avec les 111
J'ai quand même la sensation avec d'aller au bout de ce que mes intras savent faire. Et en plus à présent avec le Aune M1s, c'est....
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Intéressant. Avec les 111, je fitte en L pour les Symbio W. M pour les 334 et les Andro.
spinfit cp100 commander à l'instant pour essayer ! j'espère que le fit sera mieux que mes embouts d'origine (pas assez isolant).
edit ttaazz : pas de pa sauvage, tu a la rubrique achat/vente sur le forum pour ça
- yacco
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour à vous,
Mes embouts préférés sont les westone true-fit en foam. Je recherche l'équivalent pour des akg n40 dont l'embout mesure 4,9 mm.
Auriez-vous des suggestions à me proposer?
Un grand merci à l'avance
Mes embouts préférés sont les westone true-fit en foam. Je recherche l'équivalent pour des akg n40 dont l'embout mesure 4,9 mm.
Amplis: Cayin IHA-6 Ancien: Auris HA-2SE
DAC: SMSL DO200 Ancien: Cayin IDAC-6
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
Nomade: Airpods pro 2 / Dali IO-6 Ancien: AKG N40 / Westone W60
Casques: Hifiman HE6se Ancien: Audeze LCD2C / Audioquest Nighthawk Carbon / Focal Clear / Hifiman Ananda / Kennerton LSA / Kennerton Vali Neotec / Mr Speakers Aeon Flow
DAP: Hiby R2 II Ancien: Astell & Kern AK70 / Aune M1S / Cowon J3 / FIIO X3 II / FIIO X7 / Shanling M0
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
A priori plutôt sceptique sur l’intérêt d'un point de vu qualité sonore du changement d'embout, j'ai quand même fini, par curiosité, par tester les Symbio W sur mes AKG N40.
Et là, très bonne surprise. Ces embouts dégraisses les basses que j'avais tendance à trouver trop présentes sur ces intras. Une meilleur isolation, plus de précision, en fait, je ne saurai dire précisément les autres apports des ces embouts, mais le fait est que je prend plus de plaisir avec les Symbio qu'avec les embouts d'origine.
Merci aux TNiens qui me les ont fait découvrir. J'étais à deux doigts de changer d'intras et je n'y songe plus maintenant.
Tu l’aura compris, yacco, bien que je ne connaisse pas les westone true-fit en foam, je te suggère les Symbio W
Et là, très bonne surprise. Ces embouts dégraisses les basses que j'avais tendance à trouver trop présentes sur ces intras. Une meilleur isolation, plus de précision, en fait, je ne saurai dire précisément les autres apports des ces embouts, mais le fait est que je prend plus de plaisir avec les Symbio qu'avec les embouts d'origine.
Merci aux TNiens qui me les ont fait découvrir. J'étais à deux doigts de changer d'intras et je n'y songe plus maintenant.
Tu l’aura compris, yacco, bien que je ne connaisse pas les westone true-fit en foam, je te suggère les Symbio W
Vu le diamètre de sortie des Westone, j'aurais dit des spinfit. Mais au vu de la description de Yack, il semblerait que les Spiraldots ou les Symbio W qui sont tout deux des Wide Bore conviennent mieux. Dans le premier cas tu devrais garder la signature d'origine dans le bas du spectre sans mettre trop en avant le haut. Dans le second cas tu ouvres un peu plus le Haut et tu calme un peu en Bas je trouve. Cela dépend donc ce que tu cherche en fait ^^yacco a écrit :Bonjour à vous,
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- yacco
Merci pour vos suggestions. C'est très sympa.
Les Symbio W sont effectivement très bien avec les AKG N40. La restitution sonore est vraiment excellente. Je les utilise depuis une semaine. Une belle association. Je te rejoint tout à fait là dessus Yack!
La principale utilisation de mon dap et de mes intras concerne la course et l'entraînement. Dans cet usage, les symbio W glissent parfois de mes oreilles. Avec les embouts westone true-fit en foam que j'utilise avec mes intras westone w20 la tenue est parfaite et l'isolation est vraiment très bonne. J'aurais aimé trouver l'équivalent pour mes AKG N40.
J'ai essayé les comply confort, mais la mousse n'est pas la même que celle des westone. Elle se dégrade aussi beaucoup plus rapidement.
J'ai également essayé les spinfit. Très bonne tenue, mais on perd au niveau du bas du spectre. Moins intéressant.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ;o)
Les Symbio W sont effectivement très bien avec les AKG N40. La restitution sonore est vraiment excellente. Je les utilise depuis une semaine. Une belle association. Je te rejoint tout à fait là dessus Yack!
La principale utilisation de mon dap et de mes intras concerne la course et l'entraînement. Dans cet usage, les symbio W glissent parfois de mes oreilles. Avec les embouts westone true-fit en foam que j'utilise avec mes intras westone w20 la tenue est parfaite et l'isolation est vraiment très bonne. J'aurais aimé trouver l'équivalent pour mes AKG N40.
J'ai essayé les comply confort, mais la mousse n'est pas la même que celle des westone. Elle se dégrade aussi beaucoup plus rapidement.
J'ai également essayé les spinfit. Très bonne tenue, mais on perd au niveau du bas du spectre. Moins intéressant.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur ;o)
Si tu n'as pas peur de te faire violer le fond du conduit, spinfits CP240 !!!J'ai essayé les comply confort, mais la mousse n'est pas la même que celle des westone. Elle se dégrade aussi beaucoup plus rapidement.
Une bonne isolation et ça tient !
Pas de perte dans le bas du spectre.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- yacco
Ils me ont un peu peur mais j'en ai commandé une paire pour voiriranon a écrit :Si tu n'as pas peur de te faire violer le fond du conduit, spinfits CP240 !!!J'ai essayé les comply confort, mais la mousse n'est pas la même que celle des westone. Elle se dégrade aussi beaucoup plus rapidement.
Une bonne isolation et ça tient !
Pas de perte dans le bas du spectre.
Merci encore une fois pour la suggestion