Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Débat sans fin !
On parlait juste de la disparition programmée de l'argent liquide dans le monde de demain. Pas de la disparition des bébés phoques sur la banquise...
On parlait juste de la disparition programmée de l'argent liquide dans le monde de demain. Pas de la disparition des bébés phoques sur la banquise...
Dernière modification par Kooka le 08 sept. 2017 21:02, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse y'a plus grave sur le feu : Metz-PSG, premier match de Mbappé sous le maillot de Paris.
Sur Europe 1 ils les ont appelé les 4 fantastiques, ça leur va bien je trouve
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Les puces dans le corps pour plus trimbaler de carte d'ID, plus de banques, plus d'argent en espèce, plus de vie privé, plus de brocante le weekend (argent non déclaré c'est mal), plus de vieux hein ils radotent, plus de ménage pour joindre les deux bouts, plus de petit dépannage pour rendre service et gagner sa pièce... Allez je radote, mais peut-être qu'avoir vu la pauvreté qui nous pend au nez dans divers endroits du monde me rend un peut trop cynique !
Au lieu du PSG faites vous donc un avis fondé sur du réel ! Et pas sur mon pauvre avis !
[video][/video]
Au lieu du PSG faites vous donc un avis fondé sur du réel ! Et pas sur mon pauvre avis !
[video][/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il y a un petit point que je n'ai pas vu évoqué, c'est que la techno utilisée pour les paiements en Chine (et certainement dans plein de pays asiatiques) est pas trop du type à plaire ici : c'est le QR Code. On scanne le QRCode de l'article ou compte a alimenter, et c'est fait. Sur Alipay par ex, il peut quand même y avoir une double authentification.. mais j'ai pas l'impression que ça le demandait à chaque fois ^^ .
Bref, c'est pas tant une question de retard technologique, c'est surtout le coté "pas très secur" qui fait que ça ne prend pas.
Il n'y a qu'a voir ici avec le paiement sans contact...
Bref, c'est pas tant une question de retard technologique, c'est surtout le coté "pas très secur" qui fait que ça ne prend pas.
Il n'y a qu'a voir ici avec le paiement sans contact...
Mes Em10 me manquent.
Bilan pas d écoutes plaisantes depuis une petite semaine.
Heureusement que j ai des emx500 pour me relaxer un peu..
Bilan pas d écoutes plaisantes depuis une petite semaine.
Heureusement que j ai des emx500 pour me relaxer un peu..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu n'as pas les Prelude ?
J'ai encore remis les SE5U cet aprem... Finalement je suis parti avec les EM10 avec lesquels j'ai beaucoup plus de plaisir.
J'ai encore remis les SE5U cet aprem... Finalement je suis parti avec les EM10 avec lesquels j'ai beaucoup plus de plaisir.
- flipper203
- TN m'a tuer
moi j'ai pas le temps de tester mon matos en ce moment avec la rentrée scolaire alors que j'ai des trucs sympa! ca m'enerve un peu tout ca!!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
La semaine prochaineVic a écrit :Tu n'as pas les Prelude ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Mon routeur commence à déconner plein tube
Et comme d'habitude quand je n'ai plus de réseau je commence par voir ce qui déconne chez mon FAI avant de me demander s'il n'y a pas de problème chez moi. C'est encore plus con quand le premier disfonctionnement concerne le LAN.
Et comme d'habitude quand je n'ai plus de réseau je commence par voir ce qui déconne chez mon FAI avant de me demander s'il n'y a pas de problème chez moi. C'est encore plus con quand le premier disfonctionnement concerne le LAN.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
nouveau portable pour le taff en remplacement de mon vieux HP. Sauf que je n'ai plus les acces admin comme avant. Je ne peux RIEN installer... du coup ben les drivers de ma geek out dans mon luc...
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Bienvenue au clubcocolinho a écrit :nouveau portable pour le taff en remplacement de mon vieux HP. Sauf que je n'ai plus les acces admin comme avant. Je ne peux RIEN installer... du coup ben les drivers de ma geek out dans mon luc... :@@ :@@
Ah oui ça, les nouveaux pc des entreprises sont verrouillés pour éviter que n'importe qui installe n'importe quoi (je parle pas pour toi bien sur ).
J'ai la chance d'être le référent info sur mon site, donc j'ai total accès. Une collègue ne l'ai pas et avant la maj du système info elle passait son temps à installer tout et n'importe quoi... et moi je passais le mien à remettre son ordi "sur pied" parce qu'il n'arrêtait pas de "bugger" (Windows inside ).
Maintenant, elle ne peut plus faire ce qu'elle veut et elle doit me demander avant pour valider l'installation d'un programme, script, add... Du coup je ne perds plus de temps à remettre son ordi "en ordre", je me contente de lui dire "non" quasi à chaque fois. "Non" car entre ce que notre siège accepte comme logiciel à installer (valider/tester en amont par le service info) et moi qui veut pas qu'elle mette n'importe quoi, ça laisse peu de marge
Le reste des programmes dont elle a besoin sont déjà pré-installés donc on fait vite le tour, mais comme elle aime bien tester (mais attention, pas chez elle, elle a peur de pas pouvoir remettre son ordi comme il faut après alors qu'au boulot c'est bibi qui s'y colle (collait) )
J'ai la chance d'être le référent info sur mon site, donc j'ai total accès. Une collègue ne l'ai pas et avant la maj du système info elle passait son temps à installer tout et n'importe quoi... et moi je passais le mien à remettre son ordi "sur pied" parce qu'il n'arrêtait pas de "bugger" (Windows inside ).
Maintenant, elle ne peut plus faire ce qu'elle veut et elle doit me demander avant pour valider l'installation d'un programme, script, add... Du coup je ne perds plus de temps à remettre son ordi "en ordre", je me contente de lui dire "non" quasi à chaque fois. "Non" car entre ce que notre siège accepte comme logiciel à installer (valider/tester en amont par le service info) et moi qui veut pas qu'elle mette n'importe quoi, ça laisse peu de marge
Le reste des programmes dont elle a besoin sont déjà pré-installés donc on fait vite le tour, mais comme elle aime bien tester (mais attention, pas chez elle, elle a peur de pas pouvoir remettre son ordi comme il faut après alors qu'au boulot c'est bibi qui s'y colle (collait) )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Moi je demande gentiment à l'admin et il m'installe les drivers
Ttazz : dans mon ancien taff une collègue avait dl pdf creator avec son portable depuis chez elle, et à ce faisant chopé un virus qui a infecté les 400 pc de la boîte et le réseau.
Ttazz : dans mon ancien taff une collègue avait dl pdf creator avec son portable depuis chez elle, et à ce faisant chopé un virus qui a infecté les 400 pc de la boîte et le réseau.
Sylean, oui je connais ça aussi mais juste un pc du taf virusé, je m'en suis rendu compte quand le collègue (directeur) est arrivé et qu'il m'a dit que "ça marche moins bien" Pas mit sur le réseau du coup pas infecté le reste
Sinon, à part mon directeur, les autres ce sont seulement des PC fixes donc Mais bon, ils peuvent aussi brancher une clé usb virolée venant de chez eux hein
Sinon, à part mon directeur, les autres ce sont seulement des PC fixes donc Mais bon, ils peuvent aussi brancher une clé usb virolée venant de chez eux hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro