[Lecture] Bouquins à se mettre sous la dent
- GunterVomRas
- Suis-je (une) enceinte ?
Quelqu'un pour me conseiller du Zelazny sinon ?
Je n'ai lu que Damnation Alley (et adoré bien entendu).
Bon j'ai toujours eu un faible pour le cyberpunk mais plus 80s que 90s finalement.
Je n'ai lu que Damnation Alley (et adoré bien entendu).
Bon j'ai toujours eu un faible pour le cyberpunk mais plus 80s que 90s finalement.
Fixe : Sony MDR-7506, Beyerdynamic DT770Pro80, Sennheiser HD650, Ultrasone Pro 900, Denon AH-D600, Audio Technica ATH-ESW9, Sony MDR-Z7.
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Mobile : Etymotic ER-4P, Creative Aurvana Air, AKG Y16, Pioneer CE521, Bose QC35 (oui j'ai honte ..).
Les Princes d'Ambre bien sur ;)
Je viens de finir les 5 tomes du Cycle de La Grande Porte écrit par Frederik Pohl... Une belle saga, un belle univers bien décrit et pas trop dispersé (pas alambiqué et sans y avoir trop de personnages : on suit bien l'ensemble sans se perdre), bref c'est un cycle à lire si on aime la SF.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1 !Sylean a écrit :Les Princes d'Ambre bien sur ;)
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai jamais lu du Pohl, ça donne enviekookaburra a écrit :Je viens de finir les 5 tomes du Cycle de La Grande Porte écrit par Frederik Pohl... Une belle saga, un belle univers bien décrit et pas trop dispersé (pas alambiqué et sans y avoir trop de personnages : on suit bien l'ensemble sans se perdre), bref c'est un cycle à lire si on aime la SF. (Y)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui, totalement.
Ca sera mes prochaines lectures après que j'aie fini Sumerki de Dmitry Glukhovsky et en attendant le tome 3 poche de The Expanse, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Merci.
Ca sera mes prochaines lectures après que j'aie fini Sumerki de Dmitry Glukhovsky et en attendant le tome 3 poche de The Expanse, qui ne devrait pas tarder à arriver.
Merci.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'attends justement le Tome 3 pour attaquer la série complète !
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Apparemment l'auteur prévoit 9 tomes pour l'instant.
Si tu attends la série complète, faut pas être pressé...
Si tu attends la série complète, faut pas être pressé...
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Je n'ai lu que les 2 premiers tomes, tu me donnes envie de reprendre !kookaburra a écrit :Je viens de finir les 5 tomes du Cycle de La Grande Porte écrit par Frederik Pohl... Une belle saga, un belle univers bien décrit et pas trop dispersé (pas alambiqué et sans y avoir trop de personnages : on suit bien l'ensemble sans se perdre), bref c'est un cycle à lire si on aime la SF. (Y)
Ha zut, je ne savais pas ! Bon, bah, je vais attaquer et ensuite attendre la suite, comme les autres... Merci pour l'info !!Julien a écrit :Apparemment l'auteur prévoit 9 tomes pour l'instant.
Si tu attends la série complète, faut pas être pressé... :mrgreen:
La suite n'est pas au niveau du premier, mais ça reste un cycle agréable dans son ensemble.SoundSquare a écrit :Je n'ai lu que les 2 premiers tomes, tu me donnes envie de reprendre !
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
tiens d'ailleurs vous lisez comment vous ?
- livre papier
- liseuse (Kindle/Kobo/[insérer modèle liseuse])
- tablette
- smartphone
?
Kindle ou tablette dans mon cas, parfois smartphone "sur le pouce" (en attendant un train/bus etc)
Quelques livres papier mais de moins en moins.
- livre papier
- liseuse (Kindle/Kobo/[insérer modèle liseuse])
- tablette
- smartphone
?
Kindle ou tablette dans mon cas, parfois smartphone "sur le pouce" (en attendant un train/bus etc)
Quelques livres papier mais de moins en moins.
Exclusivement sur Kindle Voyage Je ne peux plus m'en passer, avec son éclairage adaptatif c'est juste parfait.
Ma femme a une ancienne Nook Simple Touch (Collector maintenant !! ) et mes filles ont chacune une Kindle "basique". Ainsi, on économise la "valise de livres" quand on part en vacances !
Ma femme a une ancienne Nook Simple Touch (Collector maintenant !! ) et mes filles ont chacune une Kindle "basique". Ainsi, on économise la "valise de livres" quand on part en vacances !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
il y a trois-quatre ans, je ne lisais plus du tout. C'était la première fois que cela m'arrivait dans ma vie de littéraire et de (très) gros lecteur. C'est la liseuse qui m'a redonné le plaisir de la lecture (des essais d'abord, puis des romans). Je ne sais pas pourquoi.
Depuis, je relis régulièrement, même si beaucoup moins que jadis... mais je me suis remis entre-temps au format physique, en particulier aux livres de poches, plus aisément manipulables, notamment au lit et en vacances.
Depuis, je relis régulièrement, même si beaucoup moins que jadis... mais je me suis remis entre-temps au format physique, en particulier aux livres de poches, plus aisément manipulables, notamment au lit et en vacances.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Kobo touch hd, avec l'éclairage, je ne peux plus m'en passer. Et le fait d'avoir un dictionnaire à portée de doigt est juste trop utile...