Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Bravo!!
Quelle patience
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

flipper203 a écrit :Bravo!!
Quelle patience
Vu les extras que j'ai eu ça valait le coup d'attendre ^^, hibiki, cygnus et zero ( même si j'ai déjà les zeros)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par ZeDuK »

Belle photo de famille !
Et ça dit quoi alors le successeur de l'Alien Gold ?
Kooka

Message par Kooka »

Shozy Lover ! :8
:bravo:
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

takumi059 a écrit :7357

Après 4 mois d'attentes la famille est au complet haha :(l)  (Y)(Y)  :hb:
Manquent les amplis. :ugeek:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Et les DAC/AMP...... :P
takumi059

Message par takumi059 »

Bah le prochain achat sera encore des earbuds. Un nouveau produit de prévu par shozy :p.

Va falloir que je réécoute l'alien gold pour bien appréhender les changements. Mais a priori le + est beaucoup plus sage et maîtrisé que son grand frère doré (en cours d'écoute avec les bk). C'est clairement deux produits avec un son totalement différent.

Longtemps j'ai pas sorti le gold on verra si j'ai bonne mémoire ou pas surtout que je me rappelle plus si j'avais mis des BK son derrière
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
ilegales
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par ilegales »

Kendama articles ici sur https://www.aurakendama.com/en/krom-kendama/ mon favori - Krom
Dernière modification par ilegales le 11 sept. 2017 21:56, modifié 1 fois.
ilegales
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par ilegales »

ils font aussi leur propre kendamas peints à la main :DD
https://www.aurakendama.com/en/aura-maple/
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Misha »

Ce sont les Shozy Star en haut?

https://penonaudio.com/SHOZY-Star-In-Ear-Earphone
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Kooka

Message par Kooka »

C'est écrit sur la boite, le nom : Hibiki
http://www.shozy-hk.com/hibiki/
takumi059

Message par takumi059 »

Misha a écrit :

Ce sont les Shozy Star en haut?

https://penonaudio.com/SHOZY-Star-In-Ear-Earphone
En partant d'en haut à gauche :
Alien + => hibiki => cygnus => alien gold => Stardust => zero

Je ne saurai te dire si les "Shozy Star in ear" sont un vrai produit shozy vu qu'ils ne sont référencés nuls part, et pas de trace de ceux-ci sur le site offi de shozy ou bien sur la page FB/twitter et penon audio n'est pas reseller officiel, donc weird ^^
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Misha »

kookaburra a écrit :C'est écrit sur la boite, le nom : Hibiki
http://www.shozy-hk.com/hibiki/
Merci pour le lien (Y)(Y)

Sinon on peut à peine lire ce qui est écrit sur la boite (depuis mon ipad mini :mrgreen: )
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Misha »

Hmmm je ne sais plus quoi penser :-?

La dernière fois que j'ai parlé à Chi Kong Hui (le patron de Penon qui est un ami) il m'a confirmé qu'il est en partenariat avec Shozy pour la fabrication de ses câbles pour iems, ça m'étonnerait que les Shozy Star ne soient pas de Shozy.

Penonaudio est surtout réputé pour vendre des produits qui ne sont pas encore en vente, donc en avant première (cf. l'Hifiman Supermini était déjà dispo bien avant sa sortie officielle, idem pour les Dunu DK3001, DN2002, Fidue A83, A91, Dita The Answer etc)
Dernière modification par Misha le 12 sept. 2017 10:52, modifié 1 fois.

What Else?
takumi059

Message par takumi059 »

Ca fait un moment que ces stars sont référencés si je dis pas de bêtises je les avais déjà vu, je peux en parler à Charles Wong si tu veux pour confirmer ou non que c'est bien un de ses produits.
Au passage ça fait toujours plaisir de pas payer de douanes via DHL vu comment c'est un miracle en soit haha
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »