Mwa j'aime pas le matériel qui change d'avis tout le temps... je le préfère polyvalent :-)kirasd69 a écrit : - implémentation privilégiant les fonctionnalités et la versatilité.
Pas mal du tout...L'iPhone X est annoncé comme une révolution… et il dispose effectivement de fonctionnalités inédites. Comme attendu, le bouton Home disparaît. Pour allumer son iPhone X, il suffit juste d'appuyer sur son écran et pour aller sur l'écran d'accueil, de balayer son doigt de bas en haut. La reconnaissance faciale fait aussi son arrivée avec Face ID, un système de déverrouillage du smartphone qui va faire sans doute date. Phil Schiller annonce que la technologie, qui fonctionnera avec Apple Pay, est encore plus fiable que l'ancien système digital du Touch ID.
Doté d'un écran Super Retina Display de 5,8 pouces, l'iPhone X est équipé de deux caméras de 12 megapixels et du système révolutionnaire Face ID pour déverrouiller son écran (et payer) grâce à la reconnaissance faciale. Il est doté d'une puce A11 bien plus puissante que ces prédécesseurs. L'appareil intègre du machine learning et de l'intelligence artificielle pour des rendus photos inégalés.
Hum... Il reste une grosse barre en bas quand même sur celui-là...Sylean a écrit :Techniquement c'est pas iPhone qui la fait mais l'essential phone
Toi tu chipotes lol.kookaburra a écrit :Hum... Il reste une grosse barre en bas quand même sur celui-là...Sylean a écrit :Techniquement c'est pas iPhone qui la fait mais l'essential phone
Alors que là :
[video][/video]
Bah... beaucoup de gens – peut-être déjà une majorité ? – passent plus de temps avec leur smartphone que devant leur ordi. Du coup, c'est pas illogique d'investir de façon substantielle dans son principal outil quotidien.ttaazz a écrit :Ouais enfin vu les tarifs, c'est pas demain la veille que j'en prendrais un 8-) Et c'est valable pour tous les hdg des autres marques aussi hein (N) Autant je conçois qu'on puisse dépenser dans les 1000-1500-2000€ dans un ordi, autant dans un smartphone... Mais bon, ce n'est que mon avis hein ;-/ Je ne juge pas ceux qui dépenserons leur argent dedans :headphone: