En l'occurrence, Qubuz Sublime n'existe qu'en formule annuelle...ldo77 a écrit :Ça permet, quelquefois, d'avoir une réduction ;-)
Qobuz
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui je sais. C'est pour ça que je risquais pas de m'inscrire. Surtout que j'ai pas bien suivi mais qobuz n'était pas au mieux ces derniers temps non ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
On ne va pas refaire la discussion de la dernière fois, mais je t'invite à relire ce que Zet avait écrit s'agissant des responsabilités Orange/Qobuz. Je conçois que tu t'en tamponnes en tant qu'utilisateur victime de dysfonctionnement, mais comme tu mets d'office tout sur le dos de Qobuz, je rappelle juste que ce n'est pas si simple.oswald66 a écrit :si qobuz refuse de payer le trafic généré par leur service, c'est forcemment intentionnel, ils vont nous sortir quoi comme bobard ce coup ci ?
Les abonnements annuels sur qobuz m'effraie, du coup j'achète juste les albums sans abonnement. Ça me revient pas forcément beaucoup plus cher qu'un abonnement annuel+ des réductions pour télécharger.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
J'impute à qobuz plusieurs responsabilités :
(i) une incapacité à fournir de manière continue le service vendu au client ;
(ii) un positionnement premium, le plus cher du marché et de très loin, avec un service commercial inexistant voir dédaigneux ;
(iii) le choix fait par qobuz de faire appel à des opérateurs ayant des interconnexions insuffisantes, et le refus de payer les compensations financières exposant ainsi ses clients à des ralentissements qui rendent le services inutilisable.
Bon enfin, j'en termine avec ça, j'ai claqué plus de 300 € pour un streamling hi-res impossible aux heures d'écoute normales, my bad , ce qui nous lisent et qui seraient tentés seront prévenus...
(i) une incapacité à fournir de manière continue le service vendu au client ;
(ii) un positionnement premium, le plus cher du marché et de très loin, avec un service commercial inexistant voir dédaigneux ;
(iii) le choix fait par qobuz de faire appel à des opérateurs ayant des interconnexions insuffisantes, et le refus de payer les compensations financières exposant ainsi ses clients à des ralentissements qui rendent le services inutilisable.
Bon enfin, j'en termine avec ça, j'ai claqué plus de 300 € pour un streamling hi-res impossible aux heures d'écoute normales, my bad , ce qui nous lisent et qui seraient tentés seront prévenus...
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Personnellement je n'ai aucun souci avec Qobuz ces temps-ci...peut-être parce que je suis resté à l'abonnement Sublime ?
Et lorsqu'il y a eu des soucis à une époque, dans la journée je téléchargeais en "local" quelques albums qui m'intéressaient, que j'écoutais le soir...c'est certes moins confortable, mais bon....
Problème de débit? je ne sais pas...je suis chez Orange depuis deux ans avec la fibre et mon débit est en moyenne de 900Mbps en download et 250Mbps en upload....ça fait rêver, non?
Et lorsqu'il y a eu des soucis il y a un an Qobuz m'a offert 20€ à utiliser sur des téléchargement d'albums...
Donc pour moi Qobuz a le catalogue qui me convient et j'en suis enchanté ! d'ailleurs je re-signe chaque année...
Et lorsqu'il y a eu des soucis à une époque, dans la journée je téléchargeais en "local" quelques albums qui m'intéressaient, que j'écoutais le soir...c'est certes moins confortable, mais bon....
Problème de débit? je ne sais pas...je suis chez Orange depuis deux ans avec la fibre et mon débit est en moyenne de 900Mbps en download et 250Mbps en upload....ça fait rêver, non?
Et lorsqu'il y a eu des soucis il y a un an Qobuz m'a offert 20€ à utiliser sur des téléchargement d'albums...
Donc pour moi Qobuz a le catalogue qui me convient et j'en suis enchanté ! d'ailleurs je re-signe chaque année...
C'est peut être le signe que tu devrais arrêter la Hifi. Je veux bien me dévouer pour récupérer ton viva egoista.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
jeanluc a écrit :C'est peut être le signe que tu devrais arrêter la Hifi. Je veux bien me dévouer pour récupérer ton viva egoista.
il y a celui de Jérôme dans les PA
Le problème ne vise pas (pour me moment) le Streaming en 16 bits, seul le hi-rez est concerné.
Après question catalogue rien à redire, c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis retourné
- flipper203
- TN m'a tuer
Il ne faut pas confondre débit et peering, mais on va pas refaire le débat qui avait eu lieu à l'époque.will940 a écrit :Personnellement je n'ai aucun souci avec Qobuz ces temps-ci...peut-être parce que je suis resté à l'abonnement Sublime ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Un commentaire a été posté par un abonné après ma gueulante :
"Bonsoir. Effectivement c'est reparti pour les mêmes problemes. Impossible de streamer depuis une semaine. Grosse coupure ou alors comme ce soir, plus rien du tout. Merci à qobuz de faire le nécessaire."
Bis repetita
"Bonsoir. Effectivement c'est reparti pour les mêmes problemes. Impossible de streamer depuis une semaine. Grosse coupure ou alors comme ce soir, plus rien du tout. Merci à qobuz de faire le nécessaire."
Bis repetita
carrément et ça me motive à continuer d'acheter de bons cdsalphatak a écrit :Une chose est sûre : ça ne me motive pas pour passer au Sublime+... :-S
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je te comprends gg.
Mais en même temps, quand ça marche, que c'est simple le streaming avec un cout imbattable pour qui achetait plus de 12 cd par an, et un catalogue incroyable...
... quand ça marche
Mais en même temps, quand ça marche, que c'est simple le streaming avec un cout imbattable pour qui achetait plus de 12 cd par an, et un catalogue incroyable...
... quand ça marche