+1Sylean a écrit :Le CD1 du live from Mars de Ben Harper + Cayin N3 + ES Velvet = amour, beaucoup d'amour
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- rabortx
- Mélomaniac
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .
https://www.youtube.com/watch?v=cspfmdQ6zUE
Un dé&lice, par contre est ce que quelqu'un a les albums Aurora, Cossmic messenger et Mystical adventures ? svp je n'arrive pas à les télécharger sans que le fichier crack
Un dé&lice, par contre est ce que quelqu'un a les albums Aurora, Cossmic messenger et Mystical adventures ? svp je n'arrive pas à les télécharger sans que le fichier crack
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
[video][/video]
Petite séquence nostalgie pour moi ce matin.
Petite séquence nostalgie pour moi ce matin.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
[video][/video]
Hans Zimmer - No Time For Caution (Interstellar Soundtrack)(Docking)(Interstellar OST)
ma claque cinématographique et musicale
j'aime le compositeur mais alors là, je n'avais jamais pensé que l'on pouvait dépassé kubrick (film sur l'espace et bande son de ouf)
bref je vous conseille le film et surtout la BO sans modération
Hans Zimmer - No Time For Caution (Interstellar Soundtrack)(Docking)(Interstellar OST)
ma claque cinématographique et musicale
j'aime le compositeur mais alors là, je n'avais jamais pensé que l'on pouvait dépassé kubrick (film sur l'espace et bande son de ouf)
bref je vous conseille le film et surtout la BO sans modération
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- Florence75
- TN m'a tuer
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca aurait pu etre aussi bon que le 1er mais malheureusement je n'aime pas la prod
Une basse omniprésente qui ronronne plus que de raison
J'ai intérêt à bien choisir mes casques!!!
[video][/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
[video][/video]
Ayant un peu de temps (à cause de la gastro de mon grand) j en profite pour écouter le nouvel album de Fink.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- wicker_man
- C'est qui ce Jack ?
Si vous n'êtes pas contre, je voudrais partager avec vous la musique de mon prope projet The Wicker Man (dark folk, néoclassique, post-rock).
Il n'y a pas longtemps nous avons créé notre chaîne YouTube:
The Wicker Man - D-Day
[video][/video]
The Wicker Man - Wheel of Taranis
[video][/video]
quelques mots sur mon projet: notre groupe était inspiré par la tradition celtique (d'où provient notre nom) et était créé en 2016. Pour l'instant nous avons deux albums qui sont faits dans tels styles comme dark folk, ambient et néoclassique (avec certains impuretés du post-rock et électronique). Nous sont toujours ouverts pour la collaboration et pour toutes les idées. N'hésitez pas à donner votre avis sur notre musique
The Wicker Man - D-Day
[video][/video]
[video][/video]
quelques mots sur mon projet: notre groupe était inspiré par la tradition celtique (d'où provient notre nom) et était créé en 2016. Pour l'instant nous avons deux albums qui sont faits dans tels styles comme dark folk, ambient et néoclassique (avec certains impuretés du post-rock et électronique). Nous sont toujours ouverts pour la collaboration et pour toutes les idées. N'hésitez pas à donner votre avis sur notre musique
- rudra
- Tombeau-Blaster
Merci, connaissais pas Fink. J'ai écouté le stream de bandcamp avec iDSD et HD650, waou. Voix riche, super qualité de prod, sobre et bien arrangé. Je vais m'y intéresser de près.Fabaaroan a écrit :Ayant un peu de temps (à cause de la gastro de mon grand) j en profite pour écouter le nouvel album de Fink.
Le nom de votre groupe m'a fait inévitablement associer au morceau de Nature And Organisation.wicker_man a écrit :Si vous n'êtes pas contre, je voudrais partager avec vous la musique de mon prope projet The Wicker Man (dark folk, néoclassique, post-rock).
The Wicker Man - D-Day
[video][/video]
[video][/video]
quelques mots sur mon projet: notre groupe était inspiré par la tradition celtique (d'où provient notre nom) et était créé en 2016. Pour l'instant nous avons deux albums qui sont faits dans tels styles comme dark folk, ambient et néoclassique (avec certains impuretés du post-rock et électronique). Nous sont toujours ouverts pour la collaboration et pour toutes les idées. N'hésitez pas à donner votre avis sur notre musique ;-/
Je vais écouter et je te donnerai mon ressenti en MP. Déjà belle cover
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5