C'est du sabre !!
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ben... mon Dx90 est un sabre aussi et... yapafotoTd310 a écrit :"Ceci dit, la signature est tellement détaillée et surtout transparente que ça bouscule mes habitudes d'écoute"
C'est du sabre !! :bravo: bon bah c'est (classé un peu plus haut) sur ma wishlist :mrgreen:
Ben pour le grave il est là et ben là, mais pas "tout le temps".woophie a écrit :on est pas sur Headfi, ici on parle de " croisée des chemins " c'est plus classe.
merci pour tes précisions. Sinon je veux le grave dont Lucius a parlé.
sinon je vais me croire retourner sur le DX90 en terme de signature
J'ai fait exprès d'utiliser ce terme (je suis taquinwoophie a écrit :je trouve rien de putassier à un son organique et texturé, en même temps la clarté et le dynamisme a ses avantages.
ceci dit, on se rapproche alors vers un 901 avec ta description qui est charpenté et avec de la matière.
Je ne veux pas m'avancer, mais il faut laisser la magie agir.manu2020K a écrit :D'après tes dires, ça doit se rapprocher d'un D14. Les 2 partagent le même DAC si je me trompe pas.
Pour mes goût perso et surtout avec mes intras, je laisse au M1s 30% de chance de me séduire davantage que son prédécesseur M1.
La réponse dans 2 semaines à peu près.
Ca fait plaisir de lire ton enthousiasmeDaveStarWalker a écrit :Je ne veux pas m'avancer, mais il faut laisser la magie agir.manu2020K a écrit :D'après tes dires, ça doit se rapprocher d'un D14. Les 2 partagent le même DAC si je me trompe pas.
Pour mes goût perso et surtout avec mes intras, je laisse au M1s 30% de chance de me séduire davantage que son prédécesseur M1.
La réponse dans 2 semaines à peu près.
La c'est fait, je suis foutu :$
Sérieusement, je l'attendais au tournant vu les resultats obtenus avec mon Dx90 Lurké, et après quelques écoutes pendant mes recherches, et qui ne m'ont pas convaincues. Donc j'étais méfiance, sur la défensive et en mode ultra critique.
Mais là :8 que dire ? |-) La tout de suite j'ai une p#tain d'holographie dans la tête qui me rend raide dingue. :o
C'est au propre hallucinant.
Bon j'arrête, vous verrez bien si vous adhérez à la proposition.
Mais si ça évolue encore ben.... :soumis: :soumis: :soumis:
Perso, je ne vois pas de faiblesse (niveau son). Rien ne cloche, tout est parfait.