Quel casque ou Écouteur choisir?
Ok, nais vous avez dit que je pouvais acheter un cable de remplacement mes si les écouteurs ne sont pas recablabe comment je fais pour le mettre ...
Merci
Merci
Merci du support que vous m'avez offert alors je serais quel paire achetée qui est supposément indestructibe(si je réussis à le détruire sans les ciseaux je vous dis haha phamiliprix).
-
- Mon chien s'appelle LossLess
C'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse ça, une vidéo opposant plusieurs câbles d'écouteurs pour montrer la solidité.
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- jxh
- Il est frais mon topic !
qui fournit les casques destinés à être massacrés ?nanotechnos a écrit :C'est vrai qu'il faudrait qu'on fasse ça, une vidéo opposant plusieurs câbles d'écouteurs pour montrer la solidité.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut,
En casque à câble détachable, le HD 25 répond en effet très bien au cahier des charges.
Sinon, il y a le AIAIAI TMA-1, qui pourrait très bien coller lui aussi.
En casque à câble détachable, le HD 25 répond en effet très bien au cahier des charges.
Sinon, il y a le AIAIAI TMA-1, qui pourrait très bien coller lui aussi.
just got the Bensonhurst Blues
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Pour avoir testé le TMA1 récemment... je l'ai trouvé très largement inférieur au HD25, vraiment : mediums voilés, peu de détail et des basses trop envahissantes, mal définies. Rien à voir avec un HD25 avec qui on le compare souvent, ça m'a particulièrement étonné
- manwalk
- Audio spammeur en force
Voilà une réponse à une de mes nombreuses questions. Si en petit casque ouvert pas cher, on sait qu'on peut taper sur du v-jays, du trax de aiaiai voir du porta pro si on souhaite plus basse, si pour monter en gamme on peut regarder sur du grado sr80, ben pour du fermé nomade c'est moins facile. Je me posais des questions sur une bonne qualité de son, détaillé, pas trop cher, bien isolant et pas trop voyant et plusieurs modèles ressortaient des lecture. HD25, tma1, m50, mdr 7506, ath es55 et es7. Visiblement le tma1 est hors course au vu de la remarque de parpa. Les es55 et es7 pourraient être intéressant car assez discret. Tout comme le Sony pour sa neutralité. Et le HD25 pour sa bonne isolation. Pas simple.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Wardormeur
Rigole mais j'crois que j'ai réussi à tuer le cable stock :sOlivier a écrit :Le câble du HD25 est amovible par deux prises, et toutes les pièces peuvent être changées, y compris les écouteurs en eux-mêmes.
Mais encore une fois, vas-y, pète un câble de HD25, on te regarde...
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je plussoie très fortement pour le HD25.
C'est un casque qui est presque conçu pour morfler, parce qu'à visée professionnelle, or les pro vont pas forcément délicatement poser leur HD25 sur un stand après chaque utilisation
Le cable du HD25, c'est quand même de l'acier. C'est visiblement pas le matériau idéal question qualité sonore, mais par contre, c'est du solide !
Et même pour le reste du casque : t'as quand même moins à crainde pour un casque qui remportera peut-être pas le concours du plus beau casque, mais t'as moins peur de ranger comme un porc dans le fond d'un sac un HD25 tout en plastique qu'un AudioTechnica ESW9.
C'est vraiment un casque solide, t'as pas à avoir peur qu'il te lâche de sitôt !
C'est un casque qui est presque conçu pour morfler, parce qu'à visée professionnelle, or les pro vont pas forcément délicatement poser leur HD25 sur un stand après chaque utilisation
Le cable du HD25, c'est quand même de l'acier. C'est visiblement pas le matériau idéal question qualité sonore, mais par contre, c'est du solide !
Et même pour le reste du casque : t'as quand même moins à crainde pour un casque qui remportera peut-être pas le concours du plus beau casque, mais t'as moins peur de ranger comme un porc dans le fond d'un sac un HD25 tout en plastique qu'un AudioTechnica ESW9.
C'est vraiment un casque solide, t'as pas à avoir peur qu'il te lâche de sitôt !
Dernière modification par Basaltinou le 30 déc. 2011 14:43, modifié 1 fois.
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Un +1 s'impose.
Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
Envoyé en nomade désolé pour les fautes . ..
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- jxh
non, un +1 ça fait deuxBigtonio a écrit :Un +1 s'impose.
ceci étant je plussoie aussi pour le HD-25 et contre , voire très contre même le AIAIAI TMA-1 que j'ai possédé une quinzaine de jours sans comprendre ce que certains pouvaient bien lui trouver
- manwalk
OK donc le tma1 bien en dessous voir à écarter. Et si je comprends bien avec le test d'olivier sur son Blog, le es7 est dans la même veine que le HD25 mais un cran en dessous?
Et le es55 dans la même veine que le es7 un cran en dessous à nouveau?
- jxh
ni en dessous ni au dessus entre le ES7 et le HD-25 juste pas du tout le même rendu (plus clair et plus disposé médium aigu pour le ES 7 , plus sombre et plus pêchu pour le HD-25)manwalk a écrit :OK donc le tma1 bien en dessous voir à écarter. Et si je comprends bien avec le test d'olivier sur son Blog, le es7 est dans la même veine que le HD25 mais un cran en dessous?
plus joli et plus confortable le ES7 mais moins isolant et un cable assez fragile mais ça reste un bon casque et une bonne alternative au hd-25
le ES55 c'est un petit ES 7 proche dans la réalisation de ce dernier avec un peu moins d'ampleur et de disponibilité que son grand frère
- manwalk
Ok et quid du Sony mdr 7506? Niveau isolation et qualité sonore? Neutre d'accord mais à comparer aux 3 autres c'est quoi? Est il pour les casques ce que les re0 où les q-jays sont pour les intras?
- manwalk
Allez une dernière... ou pas. J'ai bien aimé la dynamique d'un HD448, sec, ça enboit pas mal. Il y en a un parmi ceux cités dont la signature se rapprocherait? Ou pas du tout. Car avec mon jazz et mon funk, je pense que le HD25 serait peut être trop sombre, quand le HD448 est peut être trop sec et dynamique sur des morceaux calmes et les deux sont difficilement envisageables en nomade à pied je trouve...