Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Clairement. Le nom est dégueulasse mais le patrimoine historique est vraiment top.
Et cette bibliothèque !
Et cette bibliothèque !
Je me doute ! ^-^Colear a écrit :J'avais bien ça en tête en écrivant ces mots
Il a une maison dans le coin, et je suis d'ailleurs allé le voir en concert à Nogent l'année dernière...
J'aimais bien cette ville quand j'y habitais gamin, j'en garde un bon souvenir en tout cas !
- wicker_man
- C'est qui ce Jack ?
Bonjour à tous les membres! Ravi de vous rejoindre sur ce forum.
Pasionné de la musique et du matériel audio en général, je lis ce forum depuis longtemps et je trouve ici beaucoup d'info intéressante.
Je possède aussi mon propre projet musical issue de l'Ukraine et qui joue la musique instrumentale dans tels genres comme dark folk, néoclassique, post-rock et ambient. Se cela vous intéresse, je pourrais partager un lien de nos oeuvres sur Youtube et SoundCloud. Mais avant tout, ma petite bio standard:
Prénom: Myroslav
Centres d'intérets: musique, cinéma, séries TV, FL Studio, Cubase
Baladeurs, casques, intra (...): Audio-Technica ATH-T500
Votre style de musique?: il sont très nombreux, j'aime le plus dark folk, ambient, trip-hop, post-rock, électronique, indé, néoclassique etc.
Autres: en passant de mon prénom et de ma ville on peut faire la conclusion que je ne suis pas Français. J'avoue, oui, c'est vrai. Toutefois je parle français depuis longtemps et pour moi cette langue est comme la deuxième langue natale. J'espère que vous n'êtes pas contre les étrangers ici.
En tout cas, merci pour votre attention et bonne journée!
Pasionné de la musique et du matériel audio en général, je lis ce forum depuis longtemps et je trouve ici beaucoup d'info intéressante.
Je possède aussi mon propre projet musical issue de l'Ukraine et qui joue la musique instrumentale dans tels genres comme dark folk, néoclassique, post-rock et ambient. Se cela vous intéresse, je pourrais partager un lien de nos oeuvres sur Youtube et SoundCloud. Mais avant tout, ma petite bio standard:
Prénom: Myroslav
Centres d'intérets: musique, cinéma, séries TV, FL Studio, Cubase
Baladeurs, casques, intra (...): Audio-Technica ATH-T500
Votre style de musique?: il sont très nombreux, j'aime le plus dark folk, ambient, trip-hop, post-rock, électronique, indé, néoclassique etc.
Autres: en passant de mon prénom et de ma ville on peut faire la conclusion que je ne suis pas Français. J'avoue, oui, c'est vrai. Toutefois je parle français depuis longtemps et pour moi cette langue est comme la deuxième langue natale. J'espère que vous n'êtes pas contre les étrangers ici.
En tout cas, merci pour votre attention et bonne journée!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue
- wicker_man
- C'est qui ce Jack ?
grand merci pour l'accueilalphatak a écrit : Bienvenue à toi ! :headphone:
Dnepr, c'est l'ancienne Dnipropetrovsk ?
oui, c'est ça. Maintenant on a changé le nom de la ville.
- wicker_man
- C'est qui ce Jack ?
merciSamarithan a écrit :Bienvenue :jap:
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Du coup, la ville a le même nom que le fleuve ?wicker_man a écrit :grand merci pour l'accueil ;-/alphatak a écrit : Bienvenue à toi ! :headphone:
Dnepr, c'est l'ancienne Dnipropetrovsk ?
oui, c'est ça. Maintenant on a changé le nom de la ville.
Whaouuu, pour une seconde langue, tu l'écris super bien en tout cas !wicker_man a écrit : Autres: en passant de mon prénom et de ma ville on peut faire la conclusion que je ne suis pas Français. J'avoue, oui, c'est vrai. Toutefois je parle français depuis longtemps et pour moi cette langue est comme la deuxième langue natale. J'espère que vous n'êtes pas contre les étrangers ici.
Bienvenu sur TN.
- jecr
- Tombeau-Blaster
La classe, un Ukrainien audiophile francophone sur TN ! Bienvenue !
Parfois mieux que Kooka
kookaburra a écrit :Whaouuu, pour une seconde langue, tu l'écris super bien en tout cas !
Bienvenu sur TN.
Parfois mieux que Kooka
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- wicker_man
- C'est qui ce Jack ?
Merci à toi, kookaburrakookaburra a écrit : Whaouuu, pour une seconde langue, tu l'écris super bien en tout cas ! (Y)
Bienvenu sur TN. ;-/
J'apprends la langue française depuis plus de 15 ans et dans mon pays je donne les leçons du français, hah.
J'aime vraiment cette langue, je la trouve très mélodique. Quand même j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et il me faut continuer à développer mes connaissances.
oui, c'est ça. On a réduit le nom et désormais c'est comme le fleuveDu coup, la ville a le même nom que le fleuve ?
hah, ok, merci! Mais (comme j'ai dit) il faut avouer qu'il reste encore beaucoup de choses en français qui sont encore hors ma compréhension, mais je vais continuer à me prefectionnerParfois mieux que Kooka 4398
Oui ? Qué Pasa ? What are you saying ?
Une passion comme l'audio, avec sa foultitude de reviews et topics à lire, doit te combler pour cela !!wicker_man a écrit : Merci à toi, kookaburra :)
J'apprends la langue française depuis plus de 15 ans et dans mon pays je donne les leçons du français, hah.
J'aime vraiment cette langue, je la trouve très mélodique. Quand même j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et il me faut continuer à développer mes connaissances.
(bien qu'il y ait encore plus de contenu en anglais...)
Bienvenue ! Tu vas pouvoir tester Ambient Acoustic pour nous
- wicker_man
- C'est qui ce Jack ?
Ok et de quel test notamment Ambient Acoustic s'agit-t-il?
Je n'ai pas compris exactement ce moment, a vrai dire...
Je n'ai pas compris exactement ce moment, a vrai dire...