Vos randonnées, balades, promenades
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
ben c est pas moi car suis pas epais moi !!
Shanling M8 + Fidelio X1
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Chargée la mule
J'imagine que tu en a pris plein les yeux, grand bravo mon ami et qu'est-ce que je t'envie
J'imagine que tu en a pris plein les yeux, grand bravo mon ami et qu'est-ce que je t'envie
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
La couleur de la moto, c'était pour faire plaisir aux taureaux c'est ça ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ca commence ainsi... C'est vague !
Puis, ça s'affine...
Un copain sympa nous accompagne pour nous montrer le chemin, au cas où on se perdrait..
Mais en fait, c'est pour nous présenter une jolie rousse, une île sur l'île, en quelque sorte...
l'Ile Rousse, région de Balagne (Nord-Ouest de la Corse)
suite au prochain épisode...Puis, ça s'affine...
Un copain sympa nous accompagne pour nous montrer le chemin, au cas où on se perdrait..
Mais en fait, c'est pour nous présenter une jolie rousse, une île sur l'île, en quelque sorte...
l'Ile Rousse, région de Balagne (Nord-Ouest de la Corse)
Toujours aussi magnifique la Corse.
Quand on voit le temps de la région parisienne en ce moment ces images font rêver
Quand on voit le temps de la région parisienne en ce moment ces images font rêver
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ce qui surprend le primo-arrivant en Corse, c'est d'abord la végétation, qui change un peu de ce qu'on trouve généralement au-dessus de Bordeaux... Ci-après quelques échantillons pris dans la "foultitude" de la flore locale...
Ca commence par la vue, tout d'abord... Un laurier-rose comme on aimerait en voir dans son jardin
Puis une allée d'eucalyptus qui outre leur ombre bienfaitrice, vous procurent un doux parfum. (il est toujours possible de faire sécher les feuilles pour les rouler et les fumer... C'est bon pour les poumons à ce qu'il parait...)
Un peu plus épicé, non... piquant ! il y a les cactus avec leur figues de barbarie, excellentes en dessert.
On trouve aussi de magnifiques spécimen d'Aloé Vera.. On peut toujours couper une rame pour en prélever le suc qui coule généreusement et fait merveille en cosmétique, tel quel, à l'état pur !
suite au prochain épisolde
Ca commence par la vue, tout d'abord... Un laurier-rose comme on aimerait en voir dans son jardin
Puis une allée d'eucalyptus qui outre leur ombre bienfaitrice, vous procurent un doux parfum. (il est toujours possible de faire sécher les feuilles pour les rouler et les fumer... C'est bon pour les poumons à ce qu'il parait...)
Un peu plus épicé, non... piquant ! il y a les cactus avec leur figues de barbarie, excellentes en dessert.
On trouve aussi de magnifiques spécimen d'Aloé Vera.. On peut toujours couper une rame pour en prélever le suc qui coule généreusement et fait merveille en cosmétique, tel quel, à l'état pur !
suite au prochain épisolde
pauvre Triumph ainsi transformée en mule !
Superbe voyage dirait-on Wayne
Superbe voyage dirait-on Wayne
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Cé pô une mule, c'est un pur sang Mustang qui roule au Gin et se lubrifie au malt de bièreg g a écrit :pauvre Triumph ainsi transformée en mule ! :DD
Superbe voyage dirait-on Wayne (Y)(Y)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Côté faune, en Corse, c'est aussi dépaysant que la flore...
D'abord, il y a les corneilles corses... Outre le fait que leur coeur balance encore, entre une robe noire et une robe blanche (un peu comme la pie me direz-vous), parait qu'elles hésitent toujours entre le statut d'oiseau terrestre et d'oiseau marin. D'où, sans doute, ce penchant naturel pour la plage... A moins que ce ne soit pour bronzer, allez savoir..
Si l'on jette un oeil à ses godasses, il n'est pas rare d'avoir l'impression d'avoir opté pour des loupes à la place de ses verres correcteurs, quand on est porteur de lunettes...
Ici, les fourmis, je te raconte pas, elles sont "maousse costaud" mais pais agressives pour deux ronds... N'empêche, au début ça surprend...
Et puis sur certaines routes, à l'intérieur des terres principalement, on ne sait plus si on suit un itinéraire ou si on participe à une course de vaches landaises... (Message à Kooka : le rouge de mon fier coursier ne les stimule pas vraiment ; peut-être sont-elles daltoniennes ?) Sinon, on peut toujours marcher du pied gauche dans les étrons, il paraît que ça porte bonheur...
Il y a aussi des choses plus intrigantes...
Comme ceci : (on recherche le propriétaire, si vous avez perdu un bout de mâchoire, inutile de prendre le mors-aux-dents, nous vous communiquerons l'adresse)
Ou comme chat aussi.... Bon j'ai vu que l'écriteau sur la porte, mais chat intrigue quand même !
suite au prochain épisode
D'abord, il y a les corneilles corses... Outre le fait que leur coeur balance encore, entre une robe noire et une robe blanche (un peu comme la pie me direz-vous), parait qu'elles hésitent toujours entre le statut d'oiseau terrestre et d'oiseau marin. D'où, sans doute, ce penchant naturel pour la plage... A moins que ce ne soit pour bronzer, allez savoir..
Si l'on jette un oeil à ses godasses, il n'est pas rare d'avoir l'impression d'avoir opté pour des loupes à la place de ses verres correcteurs, quand on est porteur de lunettes...
Ici, les fourmis, je te raconte pas, elles sont "maousse costaud" mais pais agressives pour deux ronds... N'empêche, au début ça surprend...
Et puis sur certaines routes, à l'intérieur des terres principalement, on ne sait plus si on suit un itinéraire ou si on participe à une course de vaches landaises... (Message à Kooka : le rouge de mon fier coursier ne les stimule pas vraiment ; peut-être sont-elles daltoniennes ?) Sinon, on peut toujours marcher du pied gauche dans les étrons, il paraît que ça porte bonheur...
Il y a aussi des choses plus intrigantes...
Comme ceci : (on recherche le propriétaire, si vous avez perdu un bout de mâchoire, inutile de prendre le mors-aux-dents, nous vous communiquerons l'adresse)
Ou comme chat aussi.... Bon j'ai vu que l'écriteau sur la porte, mais chat intrigue quand même !
suite au prochain épisode
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Joli ! On attend la suite.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Toujours dans la catégorie des choses que je ne verrai jamais en Pays de Loire...
Suite au prochain épisode
Le parking d'un supermarché (L....c) où l'on hésite à rentrer dans le magasin ou aller piquer une tête dans la Grande Bleue..
Un autostoppeur vachement jeune et un peu paumé...
et la Fameuse, brouette corse !
Un autostoppeur vachement jeune et un peu paumé...
et la Fameuse, brouette corse !
Suite au prochain épisode
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai fait mes courses là-bas du 16 au 23/08
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ben moi, je n'ai fait que le tour, suis pas entré