Ibasso dx200
it01, it04, et l'arrière de dx200 Cu cuivre ! source headfi
http://tieba.baidu.com/p/5328954338
version or
https://fr-fr.facebook.com/iBassoAudio/
http://tieba.baidu.com/p/5328954338
version or
https://fr-fr.facebook.com/iBassoAudio/
- fabduf69
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'AMP3 avec une centaine d'heure de burn est vraiment au dessus de l'AMP1. Sur les Prophile 8 réputés très difficiles à dompter dans le haut médium et bien c'est très bon sans agressivité les sous basses sont plus présentes les basses rapides et claques bien les voix sont moins perçantes le haut médium est moins mis en avant et les hauts sont super détaillés sans être agressifs. Du beau travail de IBASSO surtout que c'est juste la troisième fois que je racheté ce DAP.
Nomade :Sources; Hiby RS8, Hiby RS2, Hiby R2 Sabre 22, Fiio M6, dragonfly red.
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Intras : Fir Audio Xe6, Rhapsodio Bomber mk2 et Zombi mk2, 64 Audio Fourté Noir, Warbler Prélude.
Sédentaire IFI iDSD PRO, Final Audio D8000, Fostex TH X00 modifié aimant Neodyme
Cette nouvelle mode des versions "Copper" c'est surement le "must-have" en Asie mais vu d'ici ça devient un peu ridicule... Rien qu'esthétiquement, sérieusement : c'est très moche ! Et puis au niveau de la résistance aux chocs/coups/rayures, ça ne suit pas. Pour un DAP qui sert en nomade, y'a un loup...
Donc c'est bling-bling et ça ne va pas plus loin.
Tant que ça se vend.
Donc c'est bling-bling et ça ne va pas plus loin.
Tant que ça se vend.
Bonjour,
Récemment inscrit sur TN et heureux de ce fait
Possesseur d'un DX200 depuis très très peu, je suis heureux de rejoindre les propriétaires de ce DAP !
Premiers constat il a l'air de bien driver sur des enregistrement récents mon Beyer DT1990 250 0hm c'est dire qu'il a l'air puissant !
Je reviendrais bien sur pour d'autres impressions
Récemment inscrit sur TN et heureux de ce fait
Possesseur d'un DX200 depuis très très peu, je suis heureux de rejoindre les propriétaires de ce DAP !
Premiers constat il a l'air de bien driver sur des enregistrement récents mon Beyer DT1990 250 0hm c'est dire qu'il a l'air puissant !
Je reviendrais bien sur pour d'autres impressions
C'est l'arlésienne, ça fait un moment qu'il y a des rumeurs dessus que Paul sur Head Fi ne dément pas mais rien de plus.
Avec la sortie du DX200, et des deux nouvelles paires d'intras à court terme je pense qu'on n'est pas prêt d'en savoir plus.
Avec la sortie du DX200, et des deux nouvelles paires d'intras à court terme je pense qu'on n'est pas prêt d'en savoir plus.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
ah ben j'ai bien fait de l'ouvrir
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Bonjour et merci d'avance
3 questions aux possesseurs de ce DAP :
1 Quand on se sert de la line out, il faut mettre le son a fonds sur le DAP comme sur les dx50 dx90 ?
2 J'ai essayer de brancher un disque dur externe en OTG brancher sur un Hub et sur secteur mais impossible qu'il soit reconnu alors que sur un dx90 çà marche parfaitement jusqu’à 2 to, la fonction ne marche plus sur dx 200 ?
3 Quelqu’un a essayer le firmware alternatif de lucker et si oui s'il peut me décrire comment l'installer çà serait sympa parce que en anglais et même avec la traduction google c'est pas clair.
Encore merci d'avance
3 questions aux possesseurs de ce DAP :
1 Quand on se sert de la line out, il faut mettre le son a fonds sur le DAP comme sur les dx50 dx90 ?
2 J'ai essayer de brancher un disque dur externe en OTG brancher sur un Hub et sur secteur mais impossible qu'il soit reconnu alors que sur un dx90 çà marche parfaitement jusqu’à 2 to, la fonction ne marche plus sur dx 200 ?
3 Quelqu’un a essayer le firmware alternatif de lucker et si oui s'il peut me décrire comment l'installer çà serait sympa parce que en anglais et même avec la traduction google c'est pas clair.
Encore merci d'avance
-
- J'ai des câbles en or massif
1- oui, mais je crois que le dap retient le dernier volume mis en fonction de la sortie, évitant les risques quand on repasse sur des intras
2- pas testé, mais je crois que certains ont réussi, peut être en changeant la MOD lucker
3- j'avais un peu galeré. Il faut être sous le bon firmware et redémarrer le dap avec restant appuyer sur certaines touches. Il y a un bouton qui doit passer du rouge au vert. Tu bloques où ?
2- pas testé, mais je crois que certains ont réussi, peut être en changeant la MOD lucker
3- j'avais un peu galeré. Il faut être sous le bon firmware et redémarrer le dap avec restant appuyer sur certaines touches. Il y a un bouton qui doit passer du rouge au vert. Tu bloques où ?