TFZ Exclusive King
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Honnêtement, le FiiO RC-78B est déjà très bien. C'est une marque qui propose de très bons conducteurs. C'est uniquement au niveau des connecteurs qu'elle a pu péché jadis...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
oui c'est plus que correct pour le prix, j'ai le même en mmcx et symétrique que j'utilisais avec les E900M.DarkZenith a écrit :Honnêtement, le FiiO RC-78B est déjà très bien. C'est une marque qui propose de très bons conducteurs. C'est uniquement au niveau des connecteurs qu'elle a pu péché jadis...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.
Bon, je vais bientôt vous rejoindre, bientôt car Massdrop n'expedie pas avant fin octobre. Je déteste attendre
Bon, je vais bientôt vous rejoindre, bientôt car Massdrop n'expedie pas avant fin octobre. Je déteste attendre
- SoundSquare
c'était plus intéressant sur massdrop niveau tarif ?Squyzz a écrit :Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.
Quelqu'un a une photo dans une oreille ou en comparaison avec d'autre iem qu'on se rende compte de la taille du corps
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- SoundSquare
ttaazz a écrit :Quelqu'un a une photo dans une oreille ou en comparaison avec d'autre iem qu'on se rende compte de la taille du corps :jap:
Ah ouais, ça ressort quand même pas mal des oreilles c'est bien ce que je craignais
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
https://www.massdrop.com/buy/tfz-king-iemsSoundSquare a écrit :c'était plus intéressant sur massdrop niveau tarif ?Squyzz a écrit :Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.
Shanling M8 + Fidelio X1
- SoundSquare
oui effectivement, la patience coûte 15$bourbon kid a écrit :https://www.massdrop.com/buy/tfz-king-iemsSoundSquare a écrit :c'était plus intéressant sur massdrop niveau tarif ?Squyzz a écrit :Je l'ai en 2pins et mmcx et je rejoins vos avis. Mais bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les câbles pour comparer avec ce qui se fait par ailleurs.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Oakley Whisker spottedSoundSquare a écrit :ttaazz a écrit :Quelqu'un a une photo dans une oreille ou en comparaison avec d'autre iem qu'on se rende compte de la taille du corps :jap:
J'ai les mêmes (enfin comme monture seulement)
Sinon rien qu'en voyant les King en photo il ne fait aucun doute qu'ils offrent une bonne prise au vent.
Oui je m'en doutais aussi hein, mais bon, j'aime bien être sur et pis j'aurais préféré que ce soit l'oreille d'un des possesseurs mais bon, je vais pas faire la fine bouche hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Et les Rose Mini 2 je te dis pas
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- SoundSquare
allez, j'ai mesuré....
longueur (au point le plus long, à la pointe) : 2,2cm
hauteur : 1,6cm
épaisseur (sans la canule) : 1,2cm
j'ai vraiment rien d'autre à faire au taff moi ...
longueur (au point le plus long, à la pointe) : 2,2cm
hauteur : 1,6cm
épaisseur (sans la canule) : 1,2cm
j'ai vraiment rien d'autre à faire au taff moi ...
Dernière modification par SoundSquare le 21 sept. 2017 18:29, modifié 1 fois.