Le topic des DAC
et la hollande ne l'applique pas ? je leur aurais bien cassé les bonbons perso ^^
-
- J'ai des câbles en or massif
Je leur ai bien cassé les bonbons... Tout comme jeromecvs, premier proprio de l'ampli.
Malheureusement, ça n'a servi à rien.
edit : et, sois dit en passant, la réparation du MJ2 n'a pas été au top. J'ai dû finir moi même...
Malheureusement, ça n'a servi à rien.
edit : et, sois dit en passant, la réparation du MJ2 n'a pas été au top. J'ai dû finir moi même...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
vendeur malhonnête et hors la loi donc, merci de l'info.
-
Malhonnête oui. Hors la loi, j'en suis pas sûr. Il reste à prouver que la loi Française est applicable aux Pays Bas. Et plus particulièrement cette clause de garantie de 2 ans sur l'objet. J'ai cherché un peu des textes de loi, je n'ai pas trouvé malheureusement.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
LRAR de menace de poursuites pénales avec rappel à la loi aurait pu aider, enfin c'est too late: http://europa.eu/youreurope/citizens/co ... dex_en.htm
à ce compte là autant acheter sur taobao ^^
à ce compte là autant acheter sur taobao ^^
-
Le problème de ton site, c'est qu'il ne cite aucune article de loi . Tout ça semble être la directive européenne et pas la loi en elle même.
Merde alors !
Merde alors !
Déjà trois mail d’échangé ^^fresnel a écrit :ils prennent 10 ans pour répondre aux mails déjà et ils décrochent pas le téléphone huh, sinon bah t'as 14 jours ouvrés logiquement mais si tu les as dépassés
Ils veulent bien faire l’echange du Magni 2 contre 3 mais ils ont pas été clair sur si il y a un surcoût ou non (autre que le renvoi du 2 à mes frais)
Plusieurs membres de hf se sont plaints dans leur topic idoine du fait qu'ils ne répondent ni aux mails ni au tél, heureux de voir que ça a porté ses fruits. De plus il y a un autre importateur UK mais pas mal plus cher, ils ne sont pas les seuls importateurs de schiit
Dernière modification par fresnel le 22 sept. 2017 19:40, modifié 1 fois.
-
C'est le moins qu'on puisse dire.
Chez l'importeur UK :
Model : prix en £ (conversion en €) ==> Prix chez Schiit Europe en €
magni 3 : £110 (125€) ==> 125€
Valhalla 2 : £360 (405€) ==> 390€
Mjolnir 2 : £830 (940€) ==> 890€
Modo MB : £270 (305€) ==> 295€
Bifrost : £385 (435€) ==> 409€
Gumby : £1200 (1356€) ==> 1290€
Vidar : £700 (790€) ==> 769€
Bon bah... Après contrôle, c'est finalement pas beaucoup plus cher au cours de la livre d'aujourd'hui...
Chez l'importeur UK :
Model : prix en £ (conversion en €) ==> Prix chez Schiit Europe en €
magni 3 : £110 (125€) ==> 125€
Valhalla 2 : £360 (405€) ==> 390€
Mjolnir 2 : £830 (940€) ==> 890€
Modo MB : £270 (305€) ==> 295€
Bifrost : £385 (435€) ==> 409€
Gumby : £1200 (1356€) ==> 1290€
Vidar : £700 (790€) ==> 769€
Bon bah... Après contrôle, c'est finalement pas beaucoup plus cher au cours de la livre d'aujourd'hui...
Merde alors !
Merde alors !
si ça permet de revendre du matos d'occase avec une garantie cessible, ça peut valoir le (sur)coût.
bcp de monde attend un nouveau DAC schiit, on verra, déjà qu'ils sortent leur platine vinyl moisie
bcp de monde attend un nouveau DAC schiit, on verra, déjà qu'ils sortent leur platine vinyl moisie
gratuit si tu as payé par paypalkirasd69 a écrit :fresnel a écrit :le renvoi du 2 à mes frais
-
Ouai mais pas sûr que schiit UK pratique une politique différente que Schiit EU. A voir !
Merde alors !
Merde alors !
reste à vérifier si tous les vendeurs de schiit sont des arnaqueurs car c'est très clairement hors-la-loi de ne pas permettre la cessibilité d'une garantie en UE.
bon demain ptêt un nouveau DAC
et sinon je m'attendais à plus de professionalisme à l'assemblage : https://www.youtube.com/channel/UCL12jC ... BMQ/videos
c'est du DIY comme n'importe qui peut le faire dans son garage en fait, aucune protection, un gus dit même que prendre du jus fait partie du job et que le 230V ça fait bobo
bon demain ptêt un nouveau DAC
et sinon je m'attendais à plus de professionalisme à l'assemblage : https://www.youtube.com/channel/UCL12jC ... BMQ/videos
c'est du DIY comme n'importe qui peut le faire dans son garage en fait, aucune protection, un gus dit même que prendre du jus fait partie du job et que le 230V ça fait bobo
- SoundSquare
fresnel a écrit :reste à vérifier si tous les vendeurs de schiit sont des arnaqueurs car c'est très clairement hors-la-loi .
- Franck.T
- Pro-Commerçant
QqdDQqzrqqzqqzqeqzNiklos a écrit :J'ai rien compris à ton message !
Hormis le début. Non je ne parle pas du Gen 5 qui est déjà sortie et qui est la raison pour laquelle mon Gumby est chez Sonority. Mais s'il y a de nouveaux upgrades qui arrivent pour le Gumby, autant qu'il reste là bas. Encore faut-il qu'on est l'info avant qu'ils me le renvoient.
edit : J'ai finalement compris avec le sujet sur Head-fi. Il s'agirait de nouveaux produits et non d'upgrade :
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
boarf, un EQ maintenant alors que sur PC on a le top du top en plugin VST, ça ira bien avec la platine vinyl tiens......manque plus qu'un tuner et la boucle est bouclée
leur DAC DSD ne s'est pas vendu, j'ignore à quel jeu ils jouent.....enfin bon ça arrange Bibi, je testerai un DAC Soekris tôt ou tard.
à quand le porte-clef : https://www.gearbest.com/car-ornaments- ... 10157.html
leur DAC DSD ne s'est pas vendu, j'ignore à quel jeu ils jouent.....enfin bon ça arrange Bibi, je testerai un DAC Soekris tôt ou tard.
à quand le porte-clef : https://www.gearbest.com/car-ornaments- ... 10157.html