Il y a quelques Tniens qui le possèdent et qui en disent du "Très Bien"
c'est un vrais budget il est dans mon panier sur audiophonics.Storm a écrit :Je me rallie à toi (mais pas encore mon compte en banque...). Il me pose question celui-là, je le mets dans mes options/projets.
Il y a quelques Tniens qui le possèdent et qui en disent du "Très Bien"
MerciDarktores a écrit :Quand j'avais le miens dans le doute hors utilisation je le débranchais...
J'avais le iRack du coup grâce à la petite fente horizontale dans le plexi j'ai mis un scratch pour tenir le câble, donc je débranchais simplement l'alim du IcanTd310 a écrit :MerciDarktores a écrit :Quand j'avais le miens dans le doute hors utilisation je le débranchais...Je pensais pareil et c'est ce que je fais. Mais c'est embêtant, faut que je trouve une multiprises avec le bouton orange :)
Si je ne dis pas de connerie, pour de l'amplification en classe A, les tubes sont toujours sollicités même si on n'utilise pas l'ampli. Bien que d'une durée de vie conséquente (plusieurs milliers d'heures), j'ai toujours trouvé plus logique de couper l'ampli après utilisation.Td310 a écrit :MerciDarktores a écrit :Quand j'avais le miens dans le doute hors utilisation je le débranchais...Je pensais pareil et c'est ce que je fais. Mais c'est embêtant, faut que je trouve une multiprises avec le bouton orange :)