et un kamikaze , unOlivier a écrit :Ok, j'applique et je vous dis :-)
Bravo
et un kamikaze , unOlivier a écrit :Ok, j'applique et je vous dis :-)
ma coquille est déjà fendue , j'ai peur qu'elle parte totalement si je teste les trucs de Jack !Olivier a écrit :Même pas peur. J'ai confiance dans les produits de Jack moi
ça peut difficilement être pireFlorence75 a écrit :ma coquille est déjà fendue , j'ai peur qu'elle parte totalement si je teste les trucs de Jack !Olivier a écrit :Même pas peur. J'ai confiance dans les produits de Jack moi
Il pourrait au moins essayer de dire ce qui change entre les 1.4 et les "nouveaux" (meme pas de noms!!)
C'est pas parce que c'est nouveau que c'est mieux ......
Quand tu lis le post sur Head fi , c'est écrit que c'est avec l'accord de Jack et moi quand je lui ai écrit il m'a répondu ceci :Olivier a écrit :Rectification, j'applique rien du tout
Les downloads ne se font pas sans erreurs dans les zip, il n'y a pas de checksum pour vérifier l'état des .sb, et le versionning est confus. Donc, je ne prends pas le risque de charger une rom pourrie. Désolé.
donc on est bien d'accord ceux du 23 sont les derniersHI, flo
Our firmware are named as the file's name, so, pleas only pay attention to the name of the file, such as Studio DT-BA 20111223, that means it is the latest version. (it is released at 2011.12. 23 )
dommage t'es sur que t'as tout bien vérifiéOlivier a écrit :Bon, ca marche, mais ca ne règle aucun des problème mentionné je crois
pas de lecture des tags sur la carte CD, pas de changement au niveau son, lécture aléatoire pas aléatoire. Donc aucun interêt.
Je vais quand même mettre le tuto à jour, vu que çà se passe bien.
Voila, à vous Cognac gé
Ca va devenir une mode cajxh a écrit :Envoyé depuis une cave sans lumière avec un clavier non rétro éclairé; désolé pour les fautes.
....petit à petit on va tous s'y mettre...cpt_caverne a écrit :Fanboy : Ecrit en nomade, à l'aide d'une plaque de marbre & d'un burrin..
Commandé quand même dans la vente groupir ; je crois au miracle de la Saint SylvestreOlivier a écrit :Vi. suis désolé ^^
classe 4 ça marche aussi , enfin j'dis ça j'dis rien....TheDecline01 a écrit :Bon, je prépare l'arrivée du bébé, j'ai commandé une micro SDHC 32go classe 10 de Lexar. Je croise les pieds que ça marchera sans soucis avec le studio V !
un lien avec une bonne carte de cette catégorie pas trop chère en 32 go.Bigtonio a écrit :Classe 10, j'ai quand même vachement moins de problèmes, et ça va franchement beaucoup plus vite.
[/b]