Vos randonnées, balades, promenades
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
En Corse, la Mésange est réputée un peu plus curieuse que sa cousine continentale. Elle aime bien fourrer son bec un peu partout et principalement dans les affaires des autres ! Attention cependant à ne pas la prendre pour une Mégère, faut pas exagérer non plus !
à suivre
à suivre
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Trop marrante cette série de photos !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Sur l'Île de Beauté, Dame Nature comme les habitants, ne fait pas les choses à moitié.
Peut-être est-ce alors dans un but de solidarité avec sa lointaine cousine, que les côtes rocheuses du Cap Corse lui donnent de petits airs bretons, et qu'elle pousse le raffinement jusqu'à adopter (au moins lors de mon passage) une certaine ressemblance en se dotant d'un ciel de circonstance...
Un salut en forme de clin d'oeil à notre berger breton préféré..
à suivre...
Peut-être est-ce alors dans un but de solidarité avec sa lointaine cousine, que les côtes rocheuses du Cap Corse lui donnent de petits airs bretons, et qu'elle pousse le raffinement jusqu'à adopter (au moins lors de mon passage) une certaine ressemblance en se dotant d'un ciel de circonstance...
Un salut en forme de clin d'oeil à notre berger breton préféré..
à suivre...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Génial. L'Islande, faut vraiment que j'y aille un de ces jours. Quels ciels ! (j'ai pas osé écrire cieux)
Dernière modification par Buzthafuzz le 27 sept. 2017 16:49, modifié 1 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ah ben, j'ai l'air malin avec mes petits clichés à deux balles, moi
Superbe... Faut une moto-neige, peut-être, c'est plus pratique ?
Superbe... Faut une moto-neige, peut-être, c'est plus pratique ?
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Non plutôt beau temps en été mais ça oscille pas mal, entre 8° à 25° lors de notre périple.
Des paysages magnifiques et très variés
Des paysages magnifiques et très variés
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Florence75
- TN m'a tuer
La 2ème photo c'est pas le lac Lérié face au râteau et à la Meije, plateau d Emparis au dessus de la Grave ??
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Exactement !
La première c'est la montée sur le plateau d'Emparis côté Besse et la dernière c'est au niveau du glacier de la Meije
La première c'est la montée sur le plateau d'Emparis côté Besse et la dernière c'est au niveau du glacier de la Meije
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
J'ai visité le centre ville de Bordeaux hier et aujourd'hui. La balade a été agréable, je me suis bien nourri les yeux avec tous ces beaux monuments et en ai profité pour brûler des calories (marcher pendant 3h30 sans manger ni boire ça aide hehe).
Au passage j'ai pu tester quelques casques dans une Fnac, dont le fameux Sony Mdr-1A. Hormis une grosse bizarrerie dans le sur-aigu (gros pic que je situerais dans la zone des 10Khz), je l'ai beaucoup apprécié, notamment pour la grosse scène sonore qu'il parvient à créer. J'ai également pu rejeter une oreille sur le MSR7, mais rien à faire, je n'ai toujours pas aimé... Je leur préfère cependant mon petit Performance 820.
Au passage j'ai pu tester quelques casques dans une Fnac, dont le fameux Sony Mdr-1A. Hormis une grosse bizarrerie dans le sur-aigu (gros pic que je situerais dans la zone des 10Khz), je l'ai beaucoup apprécié, notamment pour la grosse scène sonore qu'il parvient à créer. J'ai également pu rejeter une oreille sur le MSR7, mais rien à faire, je n'ai toujours pas aimé... Je leur préfère cependant mon petit Performance 820.
Prend le MDR-1R dans les PA, il est encore mieux (sans le pic dans les aigus)...Karrthus a écrit :Au passage j'ai pu tester quelques casques dans une Fnac, dont le fameux Sony Mdr-1A. Hormis une grosse bizarrerie dans le sur-aigu (gros pic que je situerais dans la zone des 10Khz), je l'ai beaucoup apprécié, notamment pour la grosse scène sonore qu'il parvient à créer. J'ai également pu rejeter une oreille sur le MSR7, mais rien à faire, je n'ai toujours pas aimé... Je leur préfère cependant mon petit Performance 820. :)
Je n'achète que de l'Ultrasone, du Focal, de l'AKG ou du Grado haha