Aune M1S
Meeaudio Pinnacle P1 en asymétrique
HiFiman HE400s en asymétrique
A partir de demain : Sony MDR Z7 en asymétrique
HiFiman HE400s en asymétrique
A partir de demain : Sony MDR Z7 en asymétrique
- Aune M1s
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Beyer DT990DM
, câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées ![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Mee Audio Pinnacle P1![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
- Beyer DT990DM
- Mee Audio Pinnacle P1
En attendant un passage en symétrique :
FLC8 câble stock
ONKYO E900M câble cuivre Sainsonic
FLC8 câble stock
ONKYO E900M câble cuivre Sainsonic
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est plus une discussion, c'est plus du marketing, c'est une secte !
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ! ![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Flognarde a écrit :C'est plus une discussion, c'est plus du marketing, c'est une secte !
D'ailleurs Dave, Cvanquick et manu2020K ont fait une vidéo à propos duCabris a écrit :Une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent ! :lool:
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
[video][/video]
made in... taiwan, made in... taiwan, made in... taiwanméditation en language Richnou, "made in... taiwan"
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
je me dis qu'avec la hype de ce DAP, si ça me plait moyennement je n'aurais pas de mal à le vendre, c'est aussi ça la force de la hype. C'est donc plus facile de se lancer
On en reparle dans quelques semaines![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
On en reparle dans quelques semaines
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
On se fait tous couillonnercocolinho a écrit :voilà avec vos c..... la curiosité l'a emporté.. j'en ai acheté un qui trainait :levit:
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mais on ne nous force pas... Perso, j'ai l'impression d'avoir... une liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent...
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
c'est ça on en reparle car tu auras définitivement juré allégeance au Dieu Aune et à son Grand Prêtre Lucius.cocolinho a écrit :je me dis qu'avec la hype de ce DAP, si ça me plait moyennement je n'aurais pas de mal à le vendre, c'est aussi ça la force de la hype. C'est donc plus facile de se lancer :lol:
On en reparle dans quelques semaines :p
- Aune M1s
- Beyer DT990DM
, câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées ![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
- Mee Audio Pinnacle P1![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
- Beyer DT990DM
- Mee Audio Pinnacle P1
A noter que le mode shuffle est excellent. L'ordre, la sélection est jamais identique,en tout cas depuis que je l'utilise.
Je remonte progressivement mes dossiers non lus de quelques crans. Et le nombre de no file diminue.
Sur une 64 giga, je dois avoir dix dossiers max qui ne sont pas pris en charge.
Sur une 32. Un ou deux.
Sur la 200, un tiers.
A noter que quand Nozman fait une video d'un gadget, les ventes passe du simple au dix fois le double.
Le bouche à oreille c'est une force énorme en vente.
Je remonte progressivement mes dossiers non lus de quelques crans. Et le nombre de no file diminue.
Sur une 64 giga, je dois avoir dix dossiers max qui ne sont pas pris en charge.
Sur une 32. Un ou deux.
Sur la 200, un tiers.
A noter que quand Nozman fait une video d'un gadget, les ventes passe du simple au dix fois le double.
Le bouche à oreille c'est une force énorme en vente.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
20 !! J'ai bon ?Lucius a écrit : A noter que quand Nozman fait une video d'un gadget, les ventes passe du simple au dix fois le double.
![(H) (H)](./images/smilies/msp_cool.gif)
Tu sors surtout
No Hype, No Hope... No TN