iBasso DX120
Et cela fonctionne parfaitement sur le PRO 5.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
À mon avis tu suppose bien. Surtout le truc qu’il faut voir, c’est que je pense que sur le Meizu il ne s’agit de véritable balanced mais plutôt la séparation des masses comme le fait le Oppo HA-2. Je pense qu’il faut deux parties ampli distincte (ou une seule mais voir un commutateur en amont) pour avoir du vrai balanced et donc forcément deux prises.kookaburra a écrit :
Ok, autant pour moi. :jap:
Donc : à ma connaissance : mis à part sur un smartphone, ça n'a été fait par aucun fabricant de DAP. Ils séparent toujours les deux ports (même si ce sont deux ports 3.5, comme chez HiFiman).
J'en avais déduit que c'était pour des raisons techniques, comme avoir un meilleur rapport signal/bruit - un truc comme ça, mais ça reste une simple supposition, j'avoue ! :P
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Au bout du compte je pense que la compatibilité des Meizu avec des connecteurs balanced ne veut pas dire prise en charge du balanced. Le Plenu M m'avait surpris avec les RE600 sans adaptateur, j'ai d'ailleurs un adaptateur 3.5/6.35 furutech avec le quel je passe du 3.5trrs sur mon idsd...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Ma memoire me joue des tours, mais les anciens Hifiman 901 et 802 ont bien une seule sortie avec switch SE/Balanced non?kookaburra a écrit :Ok, autant pour moi. :jap:kirasd69 a écrit :@Kooka, si c’est bien ce qu’il veut dire, un seul port.
Sur le Meizu Pro 6 Plus on a à la fois, une jack standard, une jack balanced, une jack micro casque et une sortie ligne. Tout ça sur la même prise et ça marche impec (et il suffirait de rajouter une led et son contrôleur qui va avec pour avoir du spdif optique).
Donc : à ma connaissance : mis à part sur un smartphone, ça n'a été fait par aucun fabricant de DAP. Ils séparent toujours les deux ports (même si ce sont deux ports 3.5, comme chez HiFiman).
J'en avais déduit que c'était pour des raisons techniques, comme avoir un meilleur rapport signal/bruit - un truc comme ça, mais ça reste une simple supposition, j'avoue ! :P
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
- flipper203
- TN m'a tuer
Non deux sorties pour le 901s en tout cas avec les deux en 3.5
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Je parlais des 901 et 802 pas les versions S, on les a completement oublié ou quoi ?flipper203 a écrit :Non deux sorties pour le 901s en tout cas avec les deux en 3.5
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
Bien vu, le premier 802 était bien comme ça ! Bonne mémoire !Misha a écrit :Ma memoire me joue des tours, mais les anciens Hifiman 901 et 802 ont bien une seule sortie avec switch SE/Balanced non?
(je retire donc ce que j'ai dit )
HiFiman 802 :
J'ai crée un fil la dessus histoire d’arrêter de polluer concernant mes interrogations sur la différence d'implémentation qu'on retrouve sur les Daps en général et sur les amplis sédentaires.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bien vu !iranon a écrit :J'ai crée un fil la dessus histoire d’arrêter de polluer concernant mes interrogations sur la différence d'implémentation qu'on retrouve sur les Daps en général et sur les amplis sédentaires.
J'y ai déplacé les messages qui parlaient de cela, du coup.
C'est ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 7&p=537679
C’est une manœuvre d Ibasso pour me faire racheter un dap
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Faut attendre qu'il soit dispo, ensuite faut attendre un FW stable, ensuite faut attendre que Lurker se penche sur le machin... Bref j'ai pas encore fait le chèque.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Je ne pense pas rediger le moindre cheque pour acheter du iBasso tant qu'ils ne trouvent pas une solution pour l'autonomie de leurs baladeurs. A moins que le DX120 affiche plus de 10hrs en pratique (pas que sur papier) je pourrai considerer, sinon rienFlognarde a écrit :Faut attendre qu'il soit dispo, ensuite faut attendre un FW stable, ensuite faut attendre que Lurker se penche sur le machin... Bref j'ai pas encore fait le chèque.
What Else?
What Else?
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
[quote="Misha]"Je ne pense pas rediger le moindre cheque pour acheter du iBasso tant qu'ils ne trouvent pas une solution pour l'autonomie de leurs baladeurs. A moins que le DX120 affiche plus de 10hrs en pratique (pas que sur papier) je pourrai considerer, sinon rien[/quote]
Je veux bien casser du sucre sur leur dos mais hors exception, moins de 10h, c'est pas un peu la norme ?
Je veux bien casser du sucre sur leur dos mais hors exception, moins de 10h, c'est pas un peu la norme ?
4 heures de musique par jour minimum.
Avec le DX 80 j’atteignais les 11/12h ce qui est correct
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Je ne sais pas si t'as un exemplaire unique au monde ou t'écoutes que du mp3 sur 60/150 en LOW, mais tous les DX80 qui sont passé devant mes yeux, y compris les centaines de plaintes similaires sur Headfi et ailleurs affichent rarement au dessus de 6hrs en lecture, voire 7-8hrs max si t'utilises des intras tres sensibles genre ciem ou Shure 846.nuxos a écrit :Avec le DX 80 j’atteignais les 11/12h ce qui est correct
Meme en mode sortie ligne je n'ai jamais pu depassé les 7hrs, je ne comprends vraiment pas comment t'as pu en tirer autant, c'est hilarant
What Else?
What Else?