Topic officiel des footeux.
Ahah je me suis fait la même remarque ce matin.
N'empêche, vivement la coupe du monde
N'empêche, vivement la coupe du monde
Le truc c'est de trouver des joueurs pour aller autour de Mbappé en équipe de France et un système/style de jeu qui soit bien identifié
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pas sur
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Titualire face au bayern, di maria et draxler sur le banc, même pas peur le gamin, les autres "stars" doivent bien avoir les boules... ou alors contents, touchent leur fric sans se fatiguer
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Di Maria revient de blessure. Pastore est souvent blessé aussi.
Ces deux-là ont leur mot à dire (en bonne forme), je pense, quitte à changer de système de jeu....
Ces deux-là ont leur mot à dire (en bonne forme), je pense, quitte à changer de système de jeu....
- manwalk
Perso à la sortie de MBappé, je me suis fait fait chier le dernier quart d'heure...
Sinon pour parler de Monaco, j'ai bien aimé la rentrée de Baldé, pas mal celui-là aussi
Sinon pour parler de Monaco, j'ai bien aimé la rentrée de Baldé, pas mal celui-là aussi
Bon, ne pas s'emballer, attendre une demi-saison de plus... Oh et puis zut, Il est tellement fort que j'ai du mal à voir où se situe sa marge de progression. Peut-être les qualités athlétiques : endurance pour tenir 90 minutes à fond, détente, pour être plus présent sur les duels aeriens ? A part ça, je pense pas que ce jeune va beaucoup progresser finalement. Sur le match d'hier soir, il est plus fort que Neymar, et je me demande s'il est pas déjà très proche du duo C. Ronaldo / Messi. En tout cas une chose est sûre, il est plus fort que ne l'étaient ces deux-là au même âge. Incroyable.
La vache, Ancelotti a été viré Sérieux, il devait y avoir de sérieux problèmes de vestiaire ou "affinité" avec ses dirigeants parce que bon, il a pas eu non plus de trop mauvais résultats, hormis hier mais bon, c'était pas non plus une D3 hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
C'est un bon début de saison pour le PSG : il nique le Barça en prenant Neymar, il récupère MBappé et font virer l'entraineur du Bayern (deux fois que le PSG vire Ancelotti tiens...)
Allez, lolo blanc au Bayern!
Allez, lolo blanc au Bayern!
Mbappé->Neymar->Cavani, le tout en une touche de balle. Et but. Et quelle beauté... N'en jetez plus !!
Et même Meunier marque.
3-0 au bout de 20 minutes.
3-0 au bout de 20 minutes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Du n'importe quoi... 5-1 à la mi-temps !
Et cette reprise de volée de Draxler... Pow Pow Pow.
Et cette reprise de volée de Draxler... Pow Pow Pow.