Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Rhhaa les joies de windows
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis d'accord Et c'est bien là le pire je trouve
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Voir gratuit
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Windows avec Service Host ou une Debian & dérivées avec Systemd, le nouveau choix entre la peste et le choléra.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je suis le seul qui n’ait jamais de merde avec Windows ? (Enfin ça m’est déjà arrivé mais ça a toujours été de ma faute)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi non plus. La dernière galère qui ne soit pas un problème disque, c'était avec Windows 98 : j'avais tellement bidouillé les IRQ en labourant bien profond que j'ai fini par flinguer l'OS. Depuis XP, zéro souci.
Non mais je suis d’accord moi même je n’ai pas de problème avec mon ordi sous 7
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je viens de voir cette triste nouvelle sur la page Instagram de Focalofficial :
« Focal rend hommage à cette figure emblématique du monde de la haute-fidélité. Amoureux de musique et de son, cet homme passionné et passionnant a marqué l’histoire de Focal depuis 1990. Aux côtés de Jacques Mahul et des équipes Focal, il a contribué à de nombreuses innovations et au rayonnement de la marque en France et à l’international. Gérard Chrétien est décédé le 1er octobre 2017. »
...
« Focal rend hommage à cette figure emblématique du monde de la haute-fidélité. Amoureux de musique et de son, cet homme passionné et passionnant a marqué l’histoire de Focal depuis 1990. Aux côtés de Jacques Mahul et des équipes Focal, il a contribué à de nombreuses innovations et au rayonnement de la marque en France et à l’international. Gérard Chrétien est décédé le 1er octobre 2017. »
...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Les vrais sont encore sous Vistattaazz a écrit :Non mais je suis d’accord moi même je n’ai pas de problème avec mon ordi sous 7 ;-/
PS : pour moi le meilleur OS de Microsoft sera toujours Windows 2000. Dommage qu'ils l'aient abandonné
Plutôt une arête?
fallait oser.