Hellospirit77 a écrit :Toujours aussi inaudible avec Tidal et Qobuz....plus de 7 mois après la sortie le bug est toujours là.....
Je n'utilise pas Tidal mais je suis abonné Qobuz en qualité CD, et j'utilise essentiellement mon X5iii avec Qobuz.
Je ne sais pas si on parle de la même chose ... pendant quelques semaines après l'achat de mon lecteur j'ai aussi constaté des craquements. En général ça se produisait après lecture de quelques pistes à la suite, sur un même album. Au début tout se passait bien puis après quelque morcaux ça devenait totalement inaudible. Le problème se produisait en streaming ou avec un album préalablement téléchargé.
Les problèmes ont complètement cessé lorsque j'ai supprimé la lecture gapless. Ce qui est un peu curieux c'est que la possibilité d'activation/supprimer le gapless semble avoir disparu avec la version que j'utilise maintenant (4.0.5)
Je ne sais pas si ça peu aider, je parle de mon expérience à tout hasard ....
Le seul truc frustrant avec le X5iii c'est que je trouve qu'il n'est vraiment pas réactif, surtout avec Qobuz. il faut très souvent appuyer plusieurs fois sur l'écran pour que ça soit suivi d'effet. Je ne sais pas si c'est lié au lecteur ou à la dernière version de Qobuz, si quelqu'un a observé le même problème (et surtout s'il l'a résolu !) ça m'intéresse.
David