Focal Elear ou Sennheiser HD800 ?
Donc pour résumer et faire simple
Si j'achète cela focal elear et le iFi iDSD Black Label branché directement sur mon iPad pro avec le lightning caméra , j'aurai un son largement au dessus de mon fiio x5III et mes earsonics Cristal ?
Si j'achète cela focal elear et le iFi iDSD Black Label branché directement sur mon iPad pro avec le lightning caméra , j'aurai un son largement au dessus de mon fiio x5III et mes earsonics Cristal ?
Suppérieur en en termes de restitution ? Oui certainement.Marckos a écrit :Donc pour résumer et faire simple
La vrai question est de savoir si ça sera à ton gout en termes de signature.
Essais le casque avant de l’acheter si tu peux
En casque, a coté du focal elear, tu peux aussi envisager un kennerton vali
- will940
- J'ai des câbles en or massif
oui je confirme pour la qualité du mariage Iphone (pour moi 6 +) ou Ipad Pro avec utilisation de Qobuz Sublime >> Ifi IDSD Black Label >> soit HD800 ou Focal Utopia...
C'est ce que j'emmène avec moi lorsque je suis en déplacement.
Pour la musique classique, le jazz, c'est excellent !
C'est ce que j'emmène avec moi lorsque je suis en déplacement.
Pour la musique classique, le jazz, c'est excellent !
merci et le Chord Mojo , quel est votre avis ?
Il fait du bon boulot mais il a des limites, un Elear passera mais faut pas s'attendre a un mariage parfait.Marckos a écrit :merci et le Chord Mojo , quel est votre avis ?
Comme indiqué dans mon précedent commentaire, il y a des casques que l'on peut driver facilement depuis un baladeur ou meme un smartphone mais l'Elear n'en fait pas partie !
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
-
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai eu l'occasion de tester mon Elear sur un ampli classe A Arcam rHead : ça matche bien. Cet ampli est actuellement à prix massacré sur Cobra (kyo9999 l'a signalé dans le topic sur les soldes).
Avec la sortie ligne de ton Fiio ça pourrait le faire.
Avec la sortie ligne de ton Fiio ça pourrait le faire.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT