le plus puissant!Lucius a écrit : Le bouche à oreille c'est une force énorme en vente.
Aune M1S
Faites gaffe les mecs. Avec toutes ces commandes, ils vont finir par augmenter le prix.
Dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard et laisser vous guider vers une liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent..![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard et laisser vous guider vers une liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent..
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Sécurité !!! Un individu trouble l'ordre !kookaburra a écrit :Enfin là, c'est plutôt du "clavier à écran", hein...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Et alors, un WE sans parler du M1S ???.....
Ne déconnez pas, il faut maintenir le buzz le temps que je reçoive le mien, s'il ne me plait pas il faut qu'il reparte vite...
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ne déconnez pas, il faut maintenir le buzz le temps que je reçoive le mien, s'il ne me plait pas il faut qu'il reparte vite...
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Dernière modification par Pacalou30 le 01 oct. 2017 18:44, modifié 1 fois.
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Laisse tomber, on est rincé !! J'suis tellement rincé que j'ai renoncé à en acheter un et me suis rabattu sur un DX90...
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
C'est bien aussi avec le FW Lurké, d'après les louanges de DSW ![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
DAP : Hiby R3 Pro
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je me disais la même chose..Pacalou30 a écrit :Et alors, un WE sans parler du M1S ???..... :mrgreen:
Ne déconnez pas, il faut maintenir le buzz le temps que je reçoive le mien, s'il ne me plait pas il faut qu'il reparte vite... 8-) 8-D
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- DaveStarWalker
- DaveStarWalker
Bon allez poum...
Câble balanced 2.5mm Alo Reference 8 commandé à l'instant pour mes Andromeda.
Apparemment, c'est LE câble pour les Andro d'après ce qui se raconte :
https://www.head-fi.org/showcase/alo-au ... 75/reviews
(...)
Balanced 2.5mm testing :
(...)
Reference 8 : Fantastic all enveloping sound, spacious, great resolution, covers all the axis height, depth and width, a nice meeting point where the distant and close details operate in tandem, 3D effect, excellent separation and a large sound stage.
(...)
Il faut que je sache ce que cela va faire entre les Andro et le Aune
Etant donné que les Fitear 334 sont devenus ultra monstrueusement fabuleux en balanced (câble BTG Starlight) avec le m1s......![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Câble balanced 2.5mm Alo Reference 8 commandé à l'instant pour mes Andromeda.
Apparemment, c'est LE câble pour les Andro d'après ce qui se raconte :
https://www.head-fi.org/showcase/alo-au ... 75/reviews
(...)
Balanced 2.5mm testing :
(...)
Reference 8 : Fantastic all enveloping sound, spacious, great resolution, covers all the axis height, depth and width, a nice meeting point where the distant and close details operate in tandem, 3D effect, excellent separation and a large sound stage.
(...)
Il faut que je sache ce que cela va faire entre les Andro et le Aune
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
Etant donné que les Fitear 334 sont devenus ultra monstrueusement fabuleux en balanced (câble BTG Starlight) avec le m1s......
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Le câble plus cher que le DAP.
Ca rend fou l'audiophilie.
Mais "on" aime les fous sur TN.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
.
Ca rend fou l'audiophilie.
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Mais "on" aime les fous sur TN.
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
.
Dernière modification par manu2020K le 03 oct. 2017 22:24, modifié 2 fois.
- DaveStarWalker
Au passage, Line Out testée vers mon installation sédentaire modeste et ça se débrouille très bien.
Sur de longues cessions d'écoute, je préfère les FLC8 aux Onkyo E900M alors qu'avec l'Aune M1, c'est match nul entre ces deux intras
Sur de longues cessions d'écoute, je préfère les FLC8 aux Onkyo E900M alors qu'avec l'Aune M1, c'est match nul entre ces deux intras