Cowon Plenue R
En tout cas, il est très beau et l'écran et l'interface font envie.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Flognarde
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Très joli en effet, et l'écran amoled façon Cowon ça nous changera des écrans pas terribles des autres...
Maintenant, si le prix entre 400 et 500 boules se confirme, ça va pas partir comme des petits pains.
Avec la nouvelle mouture du X3, et l'AP200 de chez Hidizs en approche également, bon courage !
Reste la mémoire interne de 128Gb mais à 40-50€ la microSD 128, ça va être compliqué.
Maintenant, si le prix entre 400 et 500 boules se confirme, ça va pas partir comme des petits pains.
Avec la nouvelle mouture du X3, et l'AP200 de chez Hidizs en approche également, bon courage !
Reste la mémoire interne de 128Gb mais à 40-50€ la microSD 128, ça va être compliqué.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dispo à partir de début Octobre
http://www.advancedmp3players.co.uk/sho ... 15142.html
http://www.advancedmp3players.co.uk/sho ... 15142.html
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Il y a des motivés car en l'absence de budget pour le plenue 2 je m'interroge sur ce DAP. J'aimerai tester le symétrique chez Cowon.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Lance toi hein, te retiens pas pour nous
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Une idée de cadeau sous le sapin cher ttaazz ?
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
bon bah voila!
c'est parti, le Cowon Plenue R sera à 529€ disponible semaine prochaine chez Son Video, et surement d'autres....
En démo au Sound days le wk du 14, 15 octobre...
j'irai jeter une oreille
c'est parti, le Cowon Plenue R sera à 529€ disponible semaine prochaine chez Son Video, et surement d'autres....
En démo au Sound days le wk du 14, 15 octobre...
j'irai jeter une oreille
-
- J'ai des câbles en or massif
En parlant des Sound days y’a t’il un espace vente ou des tarifs préférentiels? Désolé un peu HS Mais pour aussi suivre le sujet ;-)
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- MarcD
Disponible chez Son Video
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteur ... nue-R.html
Par contre vu son prix proche, je me demande si le Cowon Plenue M2 n'est pas plus intéressant ?
Par contre vu son prix proche, je me demande si le Cowon Plenue M2 n'est pas plus intéressant ?
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Largement! Le M2 est du niveau du 300R peut être un peu mieux!MarcD a écrit :Disponible chez Son Video
La force du R c'est qu'il a un BT APTx! et peut être le oled , d'où la différence de prix!
- MarcD
Bon je réalise que le R et le M2 n'ont pas le même prix... ailleurs. Car sur son-vidéo le M2 est à 599€ (contre 529€ pour le R), mais ailleurs le M2 est souvent dans les 800€ !!
Sinon j'ai lu pas mal de mauvais retours sur le M2, dont la batterie se déchargerait très vite (on est plus dans les 3h que les 9h annoncées) ça refroidit. Le R quant à lui propose 17h, et même si ce n'est que la moitié, 8h30, ça serait déjà bien.
Je pensais qu'il y aurait un engouement plus grand pour le R, mais ça a pas l'air de s'agiter des masses ;)
Et sinon la sortie de boite:
Sinon j'ai lu pas mal de mauvais retours sur le M2, dont la batterie se déchargerait très vite (on est plus dans les 3h que les 9h annoncées) ça refroidit. Le R quant à lui propose 17h, et même si ce n'est que la moitié, 8h30, ça serait déjà bien.
Je pensais qu'il y aurait un engouement plus grand pour le R, mais ça a pas l'air de s'agiter des masses ;)
Et sinon la sortie de boite:
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
En effet une belle autonomie annoncée.
Cowon à une interface au top, j'aime beaucoup cliquer sur la pochette et avoir toutes les Infos du tag par exemple. Et puis un mode aléatoire au top, une sortie symétrique.
A voir
Cowon à une interface au top, j'aime beaucoup cliquer sur la pochette et avoir toutes les Infos du tag par exemple. Et puis un mode aléatoire au top, une sortie symétrique.
A voir
LE R est beau bien que je trouve les angles un peu durs (prise en main au salon soundays milieu octobre), mais j'attends un vrai test, pour investir 530€ dedans.