Un bien beau topic, faut avouer.kookaburra a écrit :A voir ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25&t=14125

Un bien beau topic, faut avouer.kookaburra a écrit :A voir ici : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 25&t=14125
C'est une décision de l'OP ou de la modération ?alphatak a écrit :D'un autre côté, qu'un topic comme " Comprendre : les électroniques et leur fonctionnement" ait dû être ouvert au bistrot semble indiquer que TN est un ghetto pour subjectivistes. Est-ce mieux ? Pas sûr...
Oui, et ma remarque émettait juste un regret qu'il faille se rendre au bistrot pour ouvrir un topic science, ou faire du HS ici ou là. Je ne pense pas qu'il y ait une demande forte pour ouvrir un sous-forum science audio, d'autant que nombre de ceux qui auraient pu le nourrir ne sont plus là.Murl0c a écrit :TN reste plutôt équilibré à mon avis, et c'est pour cela que ça reste le forum audio francophone le plus agréable à consulter en ce qui me concerne.
C'est un faux problème ce fameux topic à mon avis. Le titre de ce dernier regroupe un éventail de matos très large, et c'est la raison pour laquelle il a été déplacé dans le bistrot. Si on avait eu un "Comprendre : les électroniques des DACs/Amplis/DAPetc..." dans chacune des sections, y'aurait pas eu de soucis.alphatak a écrit :Oui, et ma remarque émettait juste un regret qu'il faille se rendre au bistrot pour ouvrir un topic science, ou faire du HS ici ou là. Je ne pense pas qu'il y ait une demande forte pour ouvrir un sous-forum science audio, d'autant que nombre de ceux qui auraient pu le nourrir ne sont plus là.Murl0c a écrit :TN reste plutôt équilibré à mon avis, et c'est pour cela que ça reste le forum audio francophone le plus agréable à consulter en ce qui me concerne.
Y’a maldonne : il n’a pas été déplacé par la modération (à ma connaissance) : il a été créé à cet endroit là par l’auteur...Murl0c a écrit : C'est un faux problème ce fameux topic à mon avis. Le titre de ce dernier regroupe un éventail de matos très large, et c'est la raison pour laquelle il a été déplacé dans le bistrot. Si on avait eu un "Comprendre : les électroniques des DACs/Amplis/DAPetc..." dans chacune des sections, y'aurait pas eu de soucis.
Non, tu n'as fait aucune bêtise, bien au contraire. La discussion est née du fait que tu as dû créer ce topic dans le bistrot faute de forum science. Et là, on t'explique que si ce forum existait, il y aurait de méchants objectivistes qui viendraient chier sur les gentils subjectivistes (mais jamais l'inverse, hein, que ce soit bien clair). Donc pas de forum. Donc bistrot...Karrthus a écrit :Ai-je fait une bêtise en l'ayant créé ou bien ?!![]()