![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Non merci les EM10 vu le prix !
Je vais attendre 6 mois 1 an peut être ne seconde main sur le forum ;)
En mode DAC Only, ça. Sinon c’est :Vic a écrit :En fait c'est surtout que ce petit DAC crache plus de 100 ohms d'impédance de sortie 8-)
En sortie HO.Specifications:
SNR: 112.5dB @ 1kohm, 109dB @ 600ohm
THD: 0.0035% @32ohm, 20mW
Crosstalk: 1kHz,10kOhm: -125dB, 1kHz, 32ohm -125dB
Output power: 1.05Vrms/2.94Vpp@1kHz. 31mW @ 32ohm. In real life this DAC is much more powerful than UAE23/U2. It can drive most 16-300ohm headphones.
Output impedance: 2 ohm
Et ce 9018 possède bien un Op-Amp :Features:
- Output on 3.5mm headphone jack.
- No drivers required for Mac, Windows and Linux!
- Normal line level output (2Vrms) when connected to amplifiers/preamps. For headphones the level decreases down to 1Vrms for 32ohm headphones
Hifime 9018 has MAX97220A headphone chip that can drive headphones down to 16 ohm as well as higher impedance headphones as the Sennheiser HD650. The volume level goes quite loud, more than enough for 300ohm HD650's.
Output impedance: 2 ohm
Sur un ancien modéle, ceux que l'on avait comme DAC à l'époque, comme les "SABRE U2", ou "SABRE TINY", peut-être bien ?Vic a écrit :et je suis certain de ses spécifications car cela avait été sujet à discussion avec CoA.
Output levels:
Open 2.2Vrms
4.7Kohm 2.1Vrms
1.8Kohm 1.9Vrms
510ohm 1.5Vrms
330ohm 1.3Vrms
30ohm 1Vrms
Note: Normally amplifier inputs are from 10K to 100K ohm. Normal headphones are from 32 ohm to 250ohm.
Et a part les basses ? Est-ce que ça tient le Mojo pour les détails/soundstage ?lordtaylor a écrit :Pour ceux qui aiment les megas basses de la mort subwoofer 2 kilowatts, je vous conseille le Alo The Island on le trouve encore chez audio garden, allez écouter ça avec les EM32, j'avoue que ça déménage ahaha mais pas ma tasse de thé
Murl0c a écrit :Et a part les basses ? Est-ce que ça tient le Mojo pour les détails/soundstage ?lordtaylor a écrit :Pour ceux qui aiment les megas basses de la mort subwoofer 2 kilowatts, je vous conseille le Alo The Island on le trouve encore chez audio garden, allez écouter ça avec les EM32, j'avoue que ça déménage ahaha mais pas ma tasse de thé