Un petit tour dans la Somme cela vous tente? (sos)
Un petit tour dans la Somme cela vous tente? (sos)
En accord avec ttaazz, je lance une bouteille... Dans les étangs...
Je dois préparer mon départ d'ici, maman étant décédée la semaine dernière...
Entre la fatigue, les démarches, et la famille au mieux absente, je ne parviens pas à préparer, mettre en carton et stocker notamment mon matériel audio, que vous connaissez...
Et cela urge, pour de multiples raisons.
Donc si des "régionaux" avaient envie de faire un tour "par ichi", où l'automne n'est pas si laid, et me prêter quelques forces etc... Je serais soulagée d'un certain poids.
Je peux comprendre que ce ne soit pas possible, hein, ne vous méprenez pas!
Je dois préparer mon départ d'ici, maman étant décédée la semaine dernière...
Entre la fatigue, les démarches, et la famille au mieux absente, je ne parviens pas à préparer, mettre en carton et stocker notamment mon matériel audio, que vous connaissez...
Et cela urge, pour de multiples raisons.
Donc si des "régionaux" avaient envie de faire un tour "par ichi", où l'automne n'est pas si laid, et me prêter quelques forces etc... Je serais soulagée d'un certain poids.
Je peux comprendre que ce ne soit pas possible, hein, ne vous méprenez pas!
- flipper203
- TN m'a tuer
je ne pourrais t'aider car en région parisienne, mais je tiens a t'envoyer tout mon soutien pour cette période difficile. Bon courage à toi !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Merci flipper.
Tout comme Flipper. J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne peux pas m'éloigner de ma femme ces jours ci.
Les mots sont dérisoires en de pareilles circonstances, mais je te présente malgré tout mes plus sincères condoléances. Je sais à quelle point cette douleur est déchirante.
Courage.
Les mots sont dérisoires en de pareilles circonstances, mais je te présente malgré tout mes plus sincères condoléances. Je sais à quelle point cette douleur est déchirante.
Courage.
Merci Sylean.
Tout comme Sylean et flipper, mes condoléances chemichti
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je me joins à mes camarades pour t'exprimer toute ma sympathie, Chemichti.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une grosse pensée pour toi Chem.
Courage.
Courage.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Pareil que mes camarades. Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette difficile épreuve. Désolé d'être dans l'incapacité de t'aider. Courage.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
Si j'étais dans le coin....
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Toutes mes condoléances, à défaut de pouvoir venir t’aider, je pense bien à toi.
Courage.
Courage.
Toutes mes condoléances t'accompagnent dans cette épreuve, et bon courage pour la suite. (je suis également bien trop loin pour t'être utile ).
Mes condéléances chemichti et je te souhaite du courage dans cette épreuve difficile.
Je ne peux malheureusement te prêter main forte.
Je ne peux malheureusement te prêter main forte.
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Toutes mes condoléances, Chemichti.
Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je regrette profondément de ne pouvoir t'apporter mon aide.
Bon courage.
Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je regrette profondément de ne pouvoir t'apporter mon aide.
Bon courage.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."