DM-Audio by Franck.T
Super.
Hate d avoir des retours pour les cables pour intra .
J en cherche un pour mes em10 justement
Hate d avoir des retours pour les cables pour intra .
J en cherche un pour mes em10 justement
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Suis vraiment pas un expert en matière de câble.
J'ai eu l'occasion de tester 2 câbles iem en version 130 et 270 brins.
Déjà que ce soit l'un ou l'autre la finition est très bonne. Léger, peu microphonique et super agréable à porter. On ne le sent pas derrière les oreilles. Et surtout ils ne s'emmêle pas. Et ça c'est top.
Niveau son je suis loin d'être un expert mais je peux déjà dire que le 130 est plus clair que le 270 qui lui est plus organique. Des intras déjà chargé en bas comme les vega je conseillerais sans hésiter un 130. Pour des intras équilibrés le 270 sera parfait. Je prends beaucoup de plaisir avec les onkyo et la version 270 brins. J'ai l'impression de bulle, d'êtres plus immergé dans la musique plutôt que d'en être spectateur.
Juste mon ressenti après quelques heures d'écoutes.
En tout cas je suis super emballé... Et je pense que je vais pas être le seul...
J'ai eu l'occasion de tester 2 câbles iem en version 130 et 270 brins.
Déjà que ce soit l'un ou l'autre la finition est très bonne. Léger, peu microphonique et super agréable à porter. On ne le sent pas derrière les oreilles. Et surtout ils ne s'emmêle pas. Et ça c'est top.
Niveau son je suis loin d'être un expert mais je peux déjà dire que le 130 est plus clair que le 270 qui lui est plus organique. Des intras déjà chargé en bas comme les vega je conseillerais sans hésiter un 130. Pour des intras équilibrés le 270 sera parfait. Je prends beaucoup de plaisir avec les onkyo et la version 270 brins. J'ai l'impression de bulle, d'êtres plus immergé dans la musique plutôt que d'en être spectateur.
Juste mon ressenti après quelques heures d'écoutes.
En tout cas je suis super emballé... Et je pense que je vais pas être le seul...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Félicitations !!
Quelques petites suggestions (vu que tu l’as proposé ) :
- Dans les câbles, côté connecteurs « casque » je n’ai pas vu d’option pour les casques n’ayant qu’un seul connecteur et non deux. A rajouter peut-être ?
- Un câble plus EdG, en 50 brins par exemple, et moins cher, façon FAW Color (dont les prix sont très accessibles), pourrait aussi avoir du succès, je pense. Ne serait-ce que pour découvrir ta marque et ton travail « sans prendre de risques ». Je parle bien sur des éventuels clients qui ne te connaîtraient pas par l’intermédiaire de Tellement Nomade.
- Pas de LOD prévu ? Là aussi, tu aurais des clients !
En tout cas le site est joli et rapide, il fait très « pro » : c’est déjà très positif face à certains de tes concurrents sur le marché des câbles customs.
Quelques petites suggestions (vu que tu l’as proposé ) :
- Dans les câbles, côté connecteurs « casque » je n’ai pas vu d’option pour les casques n’ayant qu’un seul connecteur et non deux. A rajouter peut-être ?
- Un câble plus EdG, en 50 brins par exemple, et moins cher, façon FAW Color (dont les prix sont très accessibles), pourrait aussi avoir du succès, je pense. Ne serait-ce que pour découvrir ta marque et ton travail « sans prendre de risques ». Je parle bien sur des éventuels clients qui ne te connaîtraient pas par l’intermédiaire de Tellement Nomade.
- Pas de LOD prévu ? Là aussi, tu aurais des clients !
- psychokite
- 100db + 100db = 200db
Super initiative !!
y a des chances aussi que je fasse partie de tes "clients" prochainement !
Par contre, tu dis ne pas utiliser tes ventes pour augmenter ton feedback, mais ton feedback est déjà...... comment dire...... très HAUT !!
Par contre, tu dis ne pas utiliser tes ventes pour augmenter ton feedback, mais ton feedback est déjà...... comment dire...... très HAUT !!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Oui je sais et c'est pas fini d'ailleurs, après une période d’accalmie en restant presque un an avec le IDSD-Black je suis reparti sur le AK70... Et le AK70 Mk2 ne tardera paspsychokite a écrit :Super initiative !!
Par contre, tu dis ne pas utiliser tes ventes pour augmenter ton feedback, mais ton feedback est déjà...... comment dire...... très HAUT !! :mrgreen:
Dernière modification par Franck.T le 07 oct. 2017 21:00, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- mamola350rdlc
- Suis-je (une) enceinte ?
Evidemment je te souhaite de réussir dans ton entreprise, ta détermination et ta personnalité te conduiront au succès...
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,
C'est courageux de te lancer, je te souhaite de réussir dans ton entreprise.
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très content pour toi !!!
Je suis super confiant car dans chacun de nos échanges tu as toujours été très bon conseil !!
Longue vie à ton site et à cette nouvelle aventure !
Je suis super confiant car dans chacun de nos échanges tu as toujours été très bon conseil !!
Longue vie à ton site et à cette nouvelle aventure !
Dernière modification par Sharpness le 07 oct. 2017 21:05, modifié 1 fois.
J'ai une de ses pre productions (plus aboutie que d'autres câbles du commerce au passage) et l'ouverture de ce câble est assez exceptionnelle.
De la belle ouvrage, l'incidence son recherchée (il est à l'écoute et possède une grande connaissance du matos, ça aide énormément).
De la belle ouvrage, l'incidence son recherchée (il est à l'écoute et possède une grande connaissance du matos, ça aide énormément).
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Super initiative !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Félicitations Darktores,
Une nouvelle aventure commence !
Je te souhaite tout ce qui est possible, et je suis confiant dans ton avenir
Force et honneur comme on dit !
Une nouvelle aventure commence !
Je te souhaite tout ce qui est possible, et je suis confiant dans ton avenir
Force et honneur comme on dit !
- klennex
- Tombeau-Blaster
Salut darktores DM à présent
ça y est le bébé est là
tu as fait le plus dur et le moins intéréssant ( cogitation, démarches, mise en place du site, décla et autres ..)
à présent tu peux te régaler à ..nous régaler
je doute pas que nous serons nombreux à te solliciter..
d 'ailleur je vais t 'envoyer un MP sous peu...
je trouve également très sympa le geste de pierre paya à te conforter et te pousser à faire ce job, c 'est cool ( tu est un certain concurent en quelque sorte), c 'est chouette de sa part
on va te commander pleins de cables et tu auras plus le temps de faire des test perso
ça y est le bébé est là
tu as fait le plus dur et le moins intéréssant ( cogitation, démarches, mise en place du site, décla et autres ..)
je trouve également très sympa le geste de pierre paya à te conforter et te pousser à faire ce job, c 'est cool ( tu est un certain concurent en quelque sorte), c 'est chouette de sa part
on va te commander pleins de cables et tu auras plus le temps de faire des test perso
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Merci pour vos commentaires, les test ne sont pas fini, je suis en reflexion pour faire un câble hybride qui m'a tant plu venant de chez Forza. Mais c'est pas simple, trouver un fournisseur fiable à prix cohérent qui vend pas '' flutage de gueule''klennex a écrit :Salut darktores DM à présent :DD
ça y est le bébé est là
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -