Earsonics S-EM9
En plus d'avoir une sonorité qui peut passer du tout au tout selon les embouts, les S-EM9 et S-EM6V2 offrent les meilleurs résultats avec les embouts fournis de base... alors quand déjà on a du mal à fitter le standard, j'ai peur que les résultats avec les autres embouts ne puissent être que pires.
Seule solution à mon avis, faire jointure avec de la gaine thermorétractable sur la canule pour placer les embouts que l'on fitte le mieux.
Je reviens le 9/10 juillet à Paris, je peux te faire essayer les SE5U et les EM10, si tu arrives à les fitter, mais on trouvera bien un moyen ;)
Seule solution à mon avis, faire jointure avec de la gaine thermorétractable sur la canule pour placer les embouts que l'on fitte le mieux.
Je reviens le 9/10 juillet à Paris, je peux te faire essayer les SE5U et les EM10, si tu arrives à les fitter, mais on trouvera bien un moyen ;)
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
De toutes les manières les S-EM9 ne sont jamais vraiment aérés. Si on compare au P8, ça fair congestionné mais c'est plus musical, plus cohérent. Mais jamais aéré. C'est le sont Earsonics je pense. Pour moi ça passe sur certaines musiques, quand l'enregistrement est bon, et pas ultra chargé.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Les EarSonics ne donnent pas une impression de scène ouverte comme peuvent le faire les H8 pro ou les 1+5, plus dans la philosophie d'un HD800 par exemple. Je pense qu'il doit y avoir trop de basses pour que cette sensation soit vraiment présente car les SE5U ne sont pas non plus les rois de l'espace... Les EM10 ne dérogent pas vraiment pas à la règle, de mémoire, c'est plus large que les S-EM9, mais ce n'est pas vraiment sur cela qu'il y a une amélioration.
De là à dire que c'est congestionné... Ce pas mon sentiment avec les EM10 en comparaison de mes autres customs, dont certains galèrent bien plus à tout restituer correctement.
De là à dire que c'est congestionné... Ce pas mon sentiment avec les EM10 en comparaison de mes autres customs, dont certains galèrent bien plus à tout restituer correctement.
Je ne savais pas trop où mettre la nouvelle que j ai zappé en ce début de semaine avec mes petits soucis de santé.
Earsonics va nous presenter au prochain salon son et image de mi octobre sur Paris de nouveaux intras universel haut de gamme.
Pas plus d information pour le moment.
Venez au salon pour en avoir
Earsonics va nous presenter au prochain salon son et image de mi octobre sur Paris de nouveaux intras universel haut de gamme.
Pas plus d information pour le moment.
Venez au salon pour en avoir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J ai été informé par mail en début de semaine .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Ajr l'a également évoqué sur un autre forum.
Selon ses infos, Il s'agirait d'un modèle moins haut de gamme (en tout cas d'un point de vue tarifaire ) que le S-EM9.
edit : cocolinho sur le thread EM10 semble avoir d'autres infos...... donc wait & see
Selon ses infos, Il s'agirait d'un modèle moins haut de gamme (en tout cas d'un point de vue tarifaire ) que le S-EM9.
edit : cocolinho sur le thread EM10 semble avoir d'autres infos...... donc wait & see
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Il s'agit d'ES5 !
Pas encore vu de prix.
Pas encore vu de prix.
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
J ai ouvert un topic du coup
Juste une petite question, en achetant des S-EM9 D'occasion est ce que la garantie est cessible au nouvel acquéreur ?
Est ce un matériel fragile ou pas de risque d'achat en occasion ?
Tous mes remerciement
Est ce un matériel fragile ou pas de risque d'achat en occasion ?
Tous mes remerciement
Normalement c'est plutôt solide, mais ça reste un produit en acrylique. Pour la garantie tu devrais leur pousser un mail, mais d'habitude ils sont plutôt du genre à suivre la vie du produit plutôt que de laisser un utilisateur avec des intras cassés ;)
Y a t'y quelque chose à vérifier avant l'achat éventuellement ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Supprimer ta signature tapatalk
Demande évidemment des photos et vérifie s'il n'y a pas de rayures voyantes, l'acrylique c'est fragile. Sinon il n'y a pas de raisons...
Demande évidemment des photos et vérifie s'il n'y a pas de rayures voyantes, l'acrylique c'est fragile. Sinon il n'y a pas de raisons...
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.
Donc le seul risque serait d'ordre cosmétique ? À l'intérieur il n'y a pas de risque de défaillance !
J'ai actuellement les velvet Cristal earsonics dont je suis ravie
Y a t'il vraiment un monde entre les s-em9 et mes velvet ? Car c'est tout de même 1500€ en neuf et presque 1000€ en occasion
Remerciements pour les réponses
Donc le seul risque serait d'ordre cosmétique ? À l'intérieur il n'y a pas de risque de défaillance !
J'ai actuellement les velvet Cristal earsonics dont je suis ravie
Y a t'il vraiment un monde entre les s-em9 et mes velvet ? Car c'est tout de même 1500€ en neuf et presque 1000€ en occasion
Remerciements pour les réponses
Il y a un gros gap entre les deux oui, mais ce n'est pas certain que l'approche des S-EM9 te plaise plus. Ils sont bien plus techniques, mais je ne serais pas étonné qu'il y ait des gens à prendre plus de plaisir sur les genres modernes avec les Velvet et préférer les S-EM9 pour le classique, le jazz, etc.
Pour ce qui est du dysfonctionnement interne... c'est comme tout, il y a une garantie sur le produit et je doute qu'EarSonics pose problème si c'est un transducteur qui crame sans raison.
Pour ce qui est du dysfonctionnement interne... c'est comme tout, il y a une garantie sur le produit et je doute qu'EarSonics pose problème si c'est un transducteur qui crame sans raison.