MrSpeakers AEON Flow Closed-back et Open
Juste pour savoir tu l as testé sur quel material.
J ai lu un idsd .
C est pour savoir vu que ce casque m intéresse fortement.
Et d ailleurs ton retour me confirme tout ça
J ai lu un idsd .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je l’ai écouté pour le test sur l’oppo ha-2se, le viva 845 le bakoon, et le micro idsd qui est en fait celui que j’utilise le plus et qui lui va très bien.Fabaaroan a écrit :Juste pour savoir tu l as testé sur quel material.
J ai lu un idsd .
@ Oswald, superbe retour qui me parle direct, merci
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si tu aimes le classique minimaliste comme celui d'Einaudi, je te suggère de tenter ta chance du côté du maître du genre : Philip Glass. Tu peux commencer par picorer quelques titres de sa compile ou écouter la musique magnifique qu'il a écrite pour le film The Hours avant d'aller écouter quelques symphonies ou son génial concerto pour violon.oswald66 a écrit :(ii) je n’écoute pas de classique à part Ludovico Einaudi (et si c’est lui qui vous vient en premier quand vous pensez au classique, alors vous êtes comme moi, vous connaissez que dalle au classique :p ),
Mercioswald...
Super retour qui...met l'eau la bouche etlesoreilles en attente...
Super retour qui...met l'eau la bouche etlesoreilles en attente...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Superbe retour Oswald merci !
En ce moment entre le HE560 que je découvre, ce Aeon qui sort en version ouverte, le Focal Clear qui est annoncé et pour finir une édition New Classic du LCD-2 le marché se réveille avant les fêtes de Noel... La barre en dessous des 1000€ va devenir le lieu d'une belle bataille, il était temps car les Susvara et autres casques ultra haut de gamme ça fait envie mais mes finances n'aiment pas se genre de plaisir
En ce moment entre le HE560 que je découvre, ce Aeon qui sort en version ouverte, le Focal Clear qui est annoncé et pour finir une édition New Classic du LCD-2 le marché se réveille avant les fêtes de Noel... La barre en dessous des 1000€ va devenir le lieu d'une belle bataille, il était temps car les Susvara et autres casques ultra haut de gamme ça fait envie mais mes finances n'aiment pas se genre de plaisir
Dernière modification par Franck.T le 08 oct. 2017 15:45, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Super CR Oswald dans un style limpide, animé et gai qui enjolive encore le propos.
La comparaison avec le PM3 est très précieuse puisque c’est encore ma valeur étalon, bien que j’envisage très sérieusement de le remplacer par l’Audeze Sine pour les écoutes fun et nomade.
La capacité à en tirer du bon avec un petit ampli-DAC externe (le iDSD pour toi, le Mojo pour moi) compte également beaucoup.
Enfin, s’il est vraiment fermé tout en sonnant aussi large qu’un Magister et s’il ne bafouille pas les morceaux plus modernes et exhubérants, ce Aeon remplacera quant à lui mon valeureux HE-400i, bien trop ouvert pour me permettre d’en profiter chez moi, pour les écoutes plus sérieuses.
La comparaison avec le PM3 est très précieuse puisque c’est encore ma valeur étalon, bien que j’envisage très sérieusement de le remplacer par l’Audeze Sine pour les écoutes fun et nomade.
La capacité à en tirer du bon avec un petit ampli-DAC externe (le iDSD pour toi, le Mojo pour moi) compte également beaucoup.
Enfin, s’il est vraiment fermé tout en sonnant aussi large qu’un Magister et s’il ne bafouille pas les morceaux plus modernes et exhubérants, ce Aeon remplacera quant à lui mon valeureux HE-400i, bien trop ouvert pour me permettre d’en profiter chez moi, pour les écoutes plus sérieuses.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je vois pas de quoi tu parle...alphatak a écrit :Ouverte... ;-/Darktores a écrit :En ce moment entre le HE560 que je découvre, ce Aeon qui sort en version fermé...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
-
- J'ai des câbles en or massif
Merci Oswald pour ce superbe compte rendu, qui donne d'ailleurd envie d'écouter de nouveaux morceaux.
As tu trouvé le casque sensible aux amplis?
Pas particulièrement, il lui faut simplement un peu plus d’énergie qu’un iphone, mais un mojo, micro idsd ou dap solide de type qp1r ou autre feront l’affaire.Julien-Lille a écrit :Merci Oswald pour ce superbe compte rendu, qui donne d'ailleurd envie d'écouter de nouveaux morceaux.
riton a écrit :Tu n'aurais pas un câble symétrique pour qu'on fasse le test sur le Aune M1s ? 8-)
Malheureusement non
- klennex
- Tombeau-Blaster
chouette compte rendu en effet
ce casque est bien agréable on dirais
en confort
comme en rendu
d 'ou viens ton exemplaire ?
ce casque est bien agréable on dirais
en confort
comme en rendu
d 'ou viens ton exemplaire ?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
Merci .oswald66 a écrit :Je l’ai écouté pour le test sur l’oppo ha-2se, le viva 845 le bakoon, et le micro idsd qui est en fait celui que j’utilise le plus et qui lui va très bien.Fabaaroan a écrit :Juste pour savoir tu l as testé sur quel material.
J ai lu un idsd .
Je vais attendre de renflouer les caisses enfin surtout de payer mes gros rappels d impôts pour cette année avant d attendre l occasion de jeter une oreille dessus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude