Topic officiel des footeux.
C'est clair que les bulgares ont joués physique mais bon y a eu pire aussi. En tout cas je m'attendais à pire.
Et j'ai rien contre Deschamps mais c'est vrai qu'il donne pas l'impression de savoir quoi faire des joueurs a sa disposition, pas de réaction, que du prévisible, pas de folie.
Et j'ai rien contre Deschamps mais c'est vrai qu'il donne pas l'impression de savoir quoi faire des joueurs a sa disposition, pas de réaction, que du prévisible, pas de folie.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
L'enjeu était fort on peux comprendre que le jeu n'était pas la priorité.
Il faut aussi savoir gagné sans briller si on veut aller au bout
Il faut aussi savoir gagné sans briller si on veut aller au bout
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
France Andorre avant l'Euro 2000, 1.0 pour la France grâce à un penalty à la 85e minute.
Et pourtant l'EdF de l'Euro 2000 erreur une des plus forte de l'histoire
J'ai beaucoup aimé le match de Tolisso hier. Solide à la récupération et de belles transmissions de balles.
Et pourtant l'EdF de l'Euro 2000 erreur une des plus forte de l'histoire
J'ai beaucoup aimé le match de Tolisso hier. Solide à la récupération et de belles transmissions de balles.
Il ne faut pas oublier non plus que l équipe était totalement inedite dans tous les secteurs notamment celui de l animation offensive.
Et suite à la blessure de kante on a perdu tout l impact en récupération. Rabiot n est pas bon dans ce secteur là c est un relanceur mais pas un récupérateur.
Voilà du coup oui le match était horrible hier mais encore une fois l équipe était totalement inédite et le principal a été fait.
Maintenant il reste encore un match à gagner
Et suite à la blessure de kante on a perdu tout l impact en récupération. Rabiot n est pas bon dans ce secteur là c est un relanceur mais pas un récupérateur.
Voilà du coup oui le match était horrible hier mais encore une fois l équipe était totalement inédite et le principal a été fait.
Maintenant il reste encore un match à gagner
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pas mal ce match
Il se passe plus de chose, plus de mouvements... que samedi en tout cas C'est pas difficile tu me diras
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Varane et Coman sont intenables.
J'adore Tolisso.
J'adore Tolisso.
Oui pour les 2. Perso j'accroche pas Tolisso mais je dirais évidemment pas qu'il est mauvais, juste je suis pas un fan.
C'est plus Lemar qui me déçoit légèrement ce soir, même si personne n'est foncièrement mauvais ce soir. Umtiti je suis pas fan non plus, pas rassurant je trouve. Et sidibé, même s'il apporte, je me demande toujours s'il va pas faire une connerie en défense et nous mettre dans la merde
C'est plus Lemar qui me déçoit légèrement ce soir, même si personne n'est foncièrement mauvais ce soir. Umtiti je suis pas fan non plus, pas rassurant je trouve. Et sidibé, même s'il apporte, je me demande toujours s'il va pas faire une connerie en défense et nous mettre dans la merde
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mouais on ne matrise pas le match non plus les bielorusses ont plus de de tirs que nous non.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Effectivement sur la fin de première période et le début là, on n'a plus vraiment le pied sur le ballon, pas serein...
Autre joueur dont je n'ai pas aimé le jeu en bleu, samedi mais pas que sur ce match, c'est Lacazette J'ai pas compris ce qu'il voulait faire sur le terrain là, je suis pas sur qu'il le savait lui même
Autre joueur dont je n'ai pas aimé le jeu en bleu, samedi mais pas que sur ce match, c'est Lacazette J'ai pas compris ce qu'il voulait faire sur le terrain là, je suis pas sur qu'il le savait lui même
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tiens, c'est pas Coman que j'aurais sorti moi...
Et là, comme l'équipe de France se fait peur ba elle va se recroqueviller sur elle-même et ne plus jouer et peut être...
Et là, comme l'équipe de France se fait peur ba elle va se recroqueviller sur elle-même et ne plus jouer et peut être...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bon et bien à priori on va se contenter du 2-1
Et Varane avec ses longs ballons me saoulent.
Si contre les Bielorusses nous ne sommes pas capables de jouer en passe c est grave
Le milieu de terrain notamment dans la liaison defense attaque est très mauvais.
Et dire qu on trouvait Pogba mauvais...
Et Varane avec ses longs ballons me saoulent.
Si contre les Bielorusses nous ne sommes pas capables de jouer en passe c est grave
Le milieu de terrain notamment dans la liaison defense attaque est très mauvais.
Et dire qu on trouvait Pogba mauvais...
au moins grâce au pays bas on est serein
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
Voilà c'est fait.
Sur l'ensemble des deux matchs, j'ai trouvé Digne très intéressant par contre.
Sur l'ensemble des deux matchs, j'ai trouvé Digne très intéressant par contre.