Topic officiel des footeux.
Ouais ba la deuxième mi-temps était pourrie, comme samedi voir pire vu la peur qu'ils nous ont fait
Comme Fabaaroan, pas de liaison entre la défense et l'attaque, personne pour monter le ballon et le donner proprement aux attaquants Ils ont joués avec la peur au ventre plutôt que d'avoir confiance en leurs capacités, le contraste entre la première demi-heure et le reste est incroyable
Comme Fabaaroan, pas de liaison entre la défense et l'attaque, personne pour monter le ballon et le donner proprement aux attaquants Ils ont joués avec la peur au ventre plutôt que d'avoir confiance en leurs capacités, le contraste entre la première demi-heure et le reste est incroyable
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ça a coïncidé avec la baisse de régime de Lemar, qui avait été monstrueux en première période...
KMB à fait deux trois trucs sympas aussi. Et à une vitesse...
KMB à fait deux trois trucs sympas aussi. Et à une vitesse...
ouais m'enfin si quand un joueur baisse de niveau à un moment, c'est quand même pas une raison pour en arriver à cette pauvre qualité de jeu qui a suivie quand même, ils ont eu peur, je vois pas d'autre raison vu la qualité individuelle des joueurs...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Toujours de bonnes raisons pour expliquer l'accumulation de mauvais matches.En CDM ils vont vite deschamps-ter
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- manwalk
- Audio spammeur en force
On se fait chier, la france n'est pas un pays de compétiteur, du coup ça joue petit bras avec des joueurs de devoirs.
Sérieux, avec le vivier à dispo on rentre payet et sissoko?...
kanté manque énormément et bien que je lui trouve toujours des défauts, j'ai l'impression qu'au milieu de terrain Pogba manque cruellement pour tenir la baraque et poser le pied sur le ballon.
On peut réver d'un doublette Pogba - Kanté avec devant un quatuor mbappé - dembelé sur les ailes et griezmann derrière benzema?...
Sérieux, avec le vivier à dispo on rentre payet et sissoko?...
kanté manque énormément et bien que je lui trouve toujours des défauts, j'ai l'impression qu'au milieu de terrain Pogba manque cruellement pour tenir la baraque et poser le pied sur le ballon.
On peut réver d'un doublette Pogba - Kanté avec devant un quatuor mbappé - dembelé sur les ailes et griezmann derrière benzema?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ah non pas benzema hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tant que deschamps sera l'entraîneur de l'équipe de france Benzema n'y sera pas.
Bah non, aucune chance dois qu'il la traité de raciste...
Article intéressant sur SoFoot :
http://www.sofoot.com/mais-lachez-vous- ... 48893.html
Une force de frappe atomique, peut-être la plus belle du monde, pour seulement lancer des cailloux.
Article intéressant sur SoFoot :
http://www.sofoot.com/mais-lachez-vous- ... 48893.html
Une force de frappe atomique, peut-être la plus belle du monde, pour seulement lancer des cailloux.
J’espère pour toujours persoClimax a écrit :Tant que deschamps sera l'entraîneur de l'équipe de france Benzema n'y sera pas.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Benz est grand joueur, difficile de dire le contraire vu ses perfs avec le Real.
L'équipe de france se prive d'un très bon 9 1/2, capable d'accélérer vite, technique et possède un contrôle du ballon dos au but que j'ai rarement vu chez d'autres ( au mieux il l'a garde, au pire il y a faute sur lui ).
Mais bon il a son caractère, sa mentalité et cela ne passe pas avec Deschamps, c'est donc mort pour lui avec le maillot bleu.
L'équipe de france se prive d'un très bon 9 1/2, capable d'accélérer vite, technique et possède un contrôle du ballon dos au but que j'ai rarement vu chez d'autres ( au mieux il l'a garde, au pire il y a faute sur lui ).
Mais bon il a son caractère, sa mentalité et cela ne passe pas avec Deschamps, c'est donc mort pour lui avec le maillot bleu.
Climax a écrit :Benz est grand joueur, difficile de dire le contraire vu ses perfs avec le Real.
Ah mais sur sa qualité de joueur rien à dire, pour moi c'est le meilleur avant-centre du monde.
Il a traité Deschamps de raciste, et donc ça ne passera jamais.
C’est pas le joueur qui m’énerve, c’est le bonhomme...
Avec ou sans deschamps personnellement je ne veux pas le revoir en EDF, comme d’autres type Ribéry... (bon lui y a pas que le bonhomme m’enfin )
Avec ou sans deschamps personnellement je ne veux pas le revoir en EDF, comme d’autres type Ribéry... (bon lui y a pas que le bonhomme m’enfin )
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi aussi je l'aime pas, mais comme footballeur c'est une autre histoire. J'imagine juste la tête des défenseurs de n'importe quel équipe en face... bon les gars, on fixe qui? Benz'? Griezmann? Mbappé? Dembélé? On fait comment là???...
Même si depuis l'euro, griezmann n'a pas été transcendant et que il va falloir lâcher les chevaux dans la tête car ça joue sans arrêt avec le frein à main, c'est pénible, elle joue pas sur ces points forts cette équipe...
pis bon j'adore aussi Lemar, trop de talent!
Même si depuis l'euro, griezmann n'a pas été transcendant et que il va falloir lâcher les chevaux dans la tête car ça joue sans arrêt avec le frein à main, c'est pénible, elle joue pas sur ces points forts cette équipe...
pis bon j'adore aussi Lemar, trop de talent!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai vraiment du mal à saisir le personnage Benzema.
On l'a eu pendant 10 ans en EDF quand même ! Je l'ai vu bon qu'en 2014 avec une coupe du Monde au Brésil pas trop mauvaise. Toujours nonchalant à râler, marcher, bref insupportable.
Et à coté de ça il est capable de mettre Morata sur le banc et de conserver sa place au Réal...
On l'a eu pendant 10 ans en EDF quand même ! Je l'ai vu bon qu'en 2014 avec une coupe du Monde au Brésil pas trop mauvaise. Toujours nonchalant à râler, marcher, bref insupportable.
Et à coté de ça il est capable de mettre Morata sur le banc et de conserver sa place au Réal...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Dire que Benz est le méchant de l'histoire et deschamps le pauvre sélectionneur sans défense n'a pas de sens de mon point de vue.
Les 2 ont leurs responsabilités et c'est l'EDF qui le paye au final, c'est cela le plus regrettable.
Les 2 ont leurs responsabilités et c'est l'EDF qui le paye au final, c'est cela le plus regrettable.