Le topic des gens contents
T'as vu ça ? C'est Noël tous les mois lol
Rassure toi (ou pas d'ailleurs) d'ici noël tu va pas avoir souvent l'occasion de te reposer avec le p'tit bout
M'enfin, c'est que du bonheur ![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Oui je sais mais c'est pas grave, j'adorais me lever la nuit pour la première ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Gros craquage de ma part mais très content : arrivées prochaine d'un Kennerton Magister, d'un Audeze Sine Cipher et d'un MrSpeakers Aeon Flow.
Gros match avec l'Oppo PM3 et le Hifiman HE-400i, à la fin, il n'en restera que 2 (ou 3 grand max
)
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Gros match avec l'Oppo PM3 et le Hifiman HE-400i, à la fin, il n'en restera que 2 (ou 3 grand max
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
D'occasion les Magister et Aeon tout de même.
Mais la vente du Sony et des Oriolus à la rentrée ne pouvaient pas rester sans suite !![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Mais la vente du Sony et des Oriolus à la rentrée ne pouvaient pas rester sans suite !
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
À mon avis, les gagnants seront MrSpeaker Aeon, He400i et PM3 ^^
Tu ne préfères pas le Sine au PM3 toi ?
Oh que si ! Pour moi y’a pas match ! Mais le confort de base... Un très gros point noir selon moi.
Et que vaut-il par rapport à un He400i ? Mmm je ne sais pas... Un He560 est pour moi un poil au dessus du Sine. Le He400i est-il dans la même veine que le 560 ?
Et que vaut-il par rapport à un He400i ? Mmm je ne sais pas... Un He560 est pour moi un poil au dessus du Sine. Le He400i est-il dans la même veine que le 560 ?
Le 400i est en dessous du 560 mais partage une certaine approche musicale.kirasd69 a écrit :Oh que si ! Pour moi y’a pas match ! Mais le confort de base... Un très gros point noir selon moi.
Mais c'est un ouvert.
Pour le confort, ce serait un casque fun pour des écoutes de moins d'une heure donc je serai moins radical.
Mais ça comptera quand même.
Après on est plus ou moins sensible. Alphatak n’a pas de soucis lui ^^
-
- Mélomaniac
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Au nom de l'association Tellement Nomade, le trésorier en exercice que je suis se réjouit d'avoir enregistré la 135ème adhésion.
Certes TN reste modeste mais il est intéressant de noter que ce chiffre a remarquablement progressé de 45% par rapport à celui qu'il était avant le renouvellement du Bureau le 18 septembre 2016.
Un grand Merci à toute l'équipe qui a oeuvré aux destinées de notre Asso et félicitations à son Président ainsi qu'à tous ses membres.
Longue vie à Tellement Nomade
Edit : MàJ des chiffres qui ne cessent d'évoluer
ws
Certes TN reste modeste mais il est intéressant de noter que ce chiffre a remarquablement progressé de 45% par rapport à celui qu'il était avant le renouvellement du Bureau le 18 septembre 2016.
Un grand Merci à toute l'équipe qui a oeuvré aux destinées de notre Asso et félicitations à son Président ainsi qu'à tous ses membres.
Longue vie à Tellement Nomade
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Edit : MàJ des chiffres qui ne cessent d'évoluer
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
ws
Dernière modification par Wayne Shelton le 13 oct. 2017 15:19, modifié 2 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
C'est du très bon! C'est très puissant, assez droit, avec un pointe de chaleur, manque encore un peu d'ouverture (burn), de tout façon je compte changer les tubes... j'attends de recevoir le HD6xx qui devrait aussi le convenir!
Sinon, ça peut embêter pas mal de personne mais on doit contrôler le volume des 2 cotés du casque (gauche et droite)...