Le topic du HD800/ HD800S
Bienvenue à toi...
Non, rien de grave...tu entres dans le club où sa largeur de scène est proverbiale...
Non, rien de grave...tu entres dans le club où sa largeur de scène est proverbiale...
Merci
Casque très adictif il me pousse à monter un peu plus le son
Je n ai pas eu de waou effet mais plutôt un effet manque je suis impatient de prendre un moment d écoute une véritable imertion musicale le couple avec le ifi black label me permet du nomadisme sédentaire et de nombreux petit moment d écoute par contre il est très ouvert !!!
Casque très adictif il me pousse à monter un peu plus le son
Je n ai pas eu de waou effet mais plutôt un effet manque je suis impatient de prendre un moment d écoute une véritable imertion musicale le couple avec le ifi black label me permet du nomadisme sédentaire et de nombreux petit moment d écoute par contre il est très ouvert !!!
C'est peu de le dire en effet !fil64000 a écrit :par contre il est très ouvert !!!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Vous reprendrez bien un peut de HD800s mais cette fois en Red Line '' Dior Homme'' ?
http://fr-fr.sennheiser.com/casques-aud ... or-edition
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Darktores a écrit :Vous reprendrez bien un peut de HD800s mais cette fois en Red Line '' Dior Homme'' ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Marqueur social quand tu nous tient...oswald66 a écrit :Darktores a écrit :Vous reprendrez bien un peut de HD800s mais cette fois en Red Line '' Dior Homme'' ?
.
-
- J'ai des câbles en or massif
Ahaha, il était déjà moche avant...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Moi j'aime beaucoup avec cette touche de rouge, mais le logo Dior est trop présent pour moi !
.
Si c'est Charlize Theron qui me le vends en boutique je suis prêt a faire un effort
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Il est vrai qu'elle peut avoir des arguments... convaincants.Tuco a écrit :Si c'est Charlize Theron qui me le vends en boutique je suis prêt a faire un effort
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Je me permets un petit retour, Après avoir eu 3 fois le HD 800, de l'avoir essayer sur des dizaines de combo, je viens de le reprendre pour la 4ème fois donc et après mon expérience enrichie avec tous les casques hdg que j'ai pu avoir et tous les amplis et dac hdg que j'ai pu écouter... Mon erreur est de ne jamais avoir voulu équaliser le HD800 alors qu'il en a besoin bien plus que n'importe quelle couplage très onéreux (ampli lampe à 5K€) ou mod qui ne corrige pas assez...
Je crois avoir trouver mon combo parfait, et surtout les réglages qui permettent de faire du HD800 le casque peut-être qui obtient toute les qualités possibles à mon sens bien sûr :
HD 800 moddé (résonator) et amplifié avec l'exceptionnel Alo Audio Rx Mk3 b bouton des basses à fond et équalisé au besoin sur la tranche de 6khz (aussi bien sur Jriver que sur mon P5K) j'imagine que je ne suis pas le premier à le dire n'ayant pas lu le thread entier, ce réglage est TRÈS important, il change évidemment complètement le casque mais uniquement sur cette fréquence sans rien changer par ailleurs grâce à sa précision au scalpel, et supprime tout agressivité sur les sifflantes, les caisses claires, les cymbales, les guitares avec effets..etc.
Pour moi, on a la presque le casque parfait :
- Équilibre sur tout le spectre
- Profondeur et impact des basses saisissants rappelant un ortho, qu'est ce qu'il peut encaisser ! woaw.
- Il encaisse aussi une puissance phénoménal sans faire mal (ce qui est très très très bon signe pour un casque et qui prouve qu'on est sur quelque chose de haut de gamme), et que je n'ai absolument pas sans équaliser.
- Détails extraordinaires
- Timbres riches et justes
- Scène sonore extra large à tomber par terre (HD 800 quoi)
- Rapidité extrême
- Matières, épaisseurs à couper le souffle.
etc etc.
J'attends de faire une chaine totalement symétrique de a à z, je reçois tous les câbles bientôt, et peut-être un dac PCM au lieu du Sabre et AK... j'espère encore du mieux
Je crois avoir trouver mon combo parfait, et surtout les réglages qui permettent de faire du HD800 le casque peut-être qui obtient toute les qualités possibles à mon sens bien sûr :
HD 800 moddé (résonator) et amplifié avec l'exceptionnel Alo Audio Rx Mk3 b bouton des basses à fond et équalisé au besoin sur la tranche de 6khz (aussi bien sur Jriver que sur mon P5K) j'imagine que je ne suis pas le premier à le dire n'ayant pas lu le thread entier, ce réglage est TRÈS important, il change évidemment complètement le casque mais uniquement sur cette fréquence sans rien changer par ailleurs grâce à sa précision au scalpel, et supprime tout agressivité sur les sifflantes, les caisses claires, les cymbales, les guitares avec effets..etc.
Pour moi, on a la presque le casque parfait :
- Équilibre sur tout le spectre
- Profondeur et impact des basses saisissants rappelant un ortho, qu'est ce qu'il peut encaisser ! woaw.
- Il encaisse aussi une puissance phénoménal sans faire mal (ce qui est très très très bon signe pour un casque et qui prouve qu'on est sur quelque chose de haut de gamme), et que je n'ai absolument pas sans équaliser.
- Détails extraordinaires
- Timbres riches et justes
- Scène sonore extra large à tomber par terre (HD 800 quoi)
- Rapidité extrême
- Matières, épaisseurs à couper le souffle.
etc etc.
J'attends de faire une chaine totalement symétrique de a à z, je reçois tous les câbles bientôt, et peut-être un dac PCM au lieu du Sabre et AK... j'espère encore du mieux
Dernière modification par lordtaylor le 22 nov. 2017 14:01, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
Oui, je connais aussi beaucoup de gens addicts au peak sur les 6khz qui est tout de même débusqué du point de vue purement technique, comme un "problème" dans la signature sonore.
Dernière modification par lordtaylor le 16 nov. 2017 15:14, modifié 1 fois.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII