Aune M1S
Le Aune M1s m’impressionne par son ensemble cohérent, je n’écoute pas tout les genres mais que se soit dans l’acoustique, les voix, des morceaux Deep ou Trance, funk ou soul, il enchaine avec une très bonne maîtrise, tout est placé, posé et l’ensemble ne peut ( au tout cas pour moi ) que procurer du plaisir à tous ceux qui l’utilise.
je n’ai pas beaucoup d’expérience et donc de vécu vu le peux de DAP que j’ai essayé mais pour moi c’est un maître caméléon se dap , se que tu lui donnes à manger, il s’y adapte et t’en offre le meilleur.
L’ Alien n’a pas cette qualité ( moins se soundstage, un son plus frontal, moins bien définis ).
Le 802s est particulier, un son plus chaud et n’utilisant que la MBG cette carte a tendance à accentuer ( à outrance parfois ), c’est de l’immersion pure mais cela peut être fatiguant, usant, le Aune est bien plus facile à écouter.
Je vous écrie tout cela en utilisant le M1s et franchement je souhaite à tout le monde d’en faire l’expérience, impossible de ne pas en avoir le sourire, c’est juste du plaisir, pour moi c’est le parfait all day, easy listening et un son...si vous saviez
Ha oui j’allais oublier les basses, hein Lucius les basses, trop bon
je n’ai pas beaucoup d’expérience et donc de vécu vu le peux de DAP que j’ai essayé mais pour moi c’est un maître caméléon se dap , se que tu lui donnes à manger, il s’y adapte et t’en offre le meilleur.
L’ Alien n’a pas cette qualité ( moins se soundstage, un son plus frontal, moins bien définis ).
Le 802s est particulier, un son plus chaud et n’utilisant que la MBG cette carte a tendance à accentuer ( à outrance parfois ), c’est de l’immersion pure mais cela peut être fatiguant, usant, le Aune est bien plus facile à écouter.
Je vous écrie tout cela en utilisant le M1s et franchement je souhaite à tout le monde d’en faire l’expérience, impossible de ne pas en avoir le sourire, c’est juste du plaisir, pour moi c’est le parfait all day, easy listening et un son...si vous saviez
Ha oui j’allais oublier les basses, hein Lucius les basses, trop bon
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour tout le monde.
Je vous serai reconnaissant d'être reconnaissant envers votre gourou. Un petit don comme un nouveau câble symétrique ou de quoi m'offrir un Sonorous VI.
Bien à vous,
Skippy
Je vous serai reconnaissant d'être reconnaissant envers votre gourou. Un petit don comme un nouveau câble symétrique ou de quoi m'offrir un Sonorous VI.
Bien à vous,
Skippy
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ô Grand Skippy, sur la route de la connaissance, semée d'embûches, vous avez certes réuni des disciples qui portent haut et fort votre parole divine ; mais n'oubliez pas le bon samaritain qui a su, au moment opportun, vous indiquer le chemin : Bourbon kid, le bien nommé, béni soit son nom. (ok, c'était du bol mais il a droit au moins à un 2 pin balanced)
- DaveStarWalker
Et dire que c'est moi qui l'ai racheté ce fameux câble symétrique avec les 334, en prévision d'un dap symétrique en 2.5mm !
Ça me fait penser à la "fable de l'échelle" !...
Ça me fait penser à la "fable de l'échelle" !...
Grâce à Skippy j’ai acquis une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent et mes oreilles lui dise merci.
- totaloose
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Je ne suis pas possesseur de ce superbe engin (j'ai un Aune M1 acheté à Cvanquick) mais suis le fil concernant l'objet.
Je suis tombé sur cette URL (j'ai peut être râté un truc) qui précise que le produit est à priori dispo à 209 euros. (site allemand?)
https://www.auneaudio-europe.com/index. ... 18k2m.html
Je suis tombé sur cette URL (j'ai peut être râté un truc) qui précise que le produit est à priori dispo à 209 euros. (site allemand?)
https://www.auneaudio-europe.com/index. ... 18k2m.html
Dernière modification par totaloose le 13 oct. 2017 14:06, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Site Hollandais, 224€ avec le port. Vaut mieux attendre les watmille pa du mois prochain...
Plenue R!!
Nan, évidemment !
Nan, évidemment !
No Hype, No Hope... No TN
Tu t'es trompé de topic.kirasd69 a écrit :A votre avis, M1s ou Plenue R ?
Ici, on ne parle que de Skippy et des qualités du M1s.
Dernière modification par manu2020K le 13 oct. 2017 18:06, modifié 1 fois.
Et puis faudrait avoir écouter le Plenue R.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Aucun DAP ne surpasse le Aune M1S, de toute façon !! Il ne sert à rien de le comparer : BLASPHEME !!!!
(gloire à Skippy)
(gloire à Skippy)
- DaveStarWalker
Entre nous, tu en ressens le besoin, le désir, l'envie ?cvanquick a écrit :Et puis faudrait avoir écouter le Plenue R.
Moi non (je ne dis pas que j'ai raison mais bon...)
La seule chose qui me ferais regarder ailleurs, c'est si mon m1s tombait en rade... et qu'il ne se fait plus.