http://fr-fr.sennheiser.com/ecouteurs-i ... -ceramique
Et ouai, c'est une des raisons qui m'ont maintenu éloigné des IE800, leur câble à la noix... Et cette version reprend le principe, cependant il est peut-être moins microphoniqueVic a écrit :Tu parles d'un câble détachable :'(
Ah ouai je l'avais oublié celle là... En fait en l'état je crois que chez les gros constructeurs de casque il n'y a que le Beyerdynamic Xelento qui me font de l'œil !cocolinho a écrit :et leur canule a la noix qui ne permet aucun autre embout
Je ne pense pas que le son sera impacté, c'est juste un choix ergonomique ''Sennheiser''... A voir quand même avec le nouveuau type de câble, les anciens IE800 son sympa sur le son mais là c'est 1000€ on doit avoir du très LOURDbakdus a écrit :Non, je n'ai vue, je suis aller plus que la musique, c'est dommage.
Cette rallonge va avoir une impacte sur la qualité du son?
Même en écrivant...bakdus a écrit :Non, je n'ai vue, je suis aller plus que la musique, c'est dommage.
Idem, j'en garde un tel mauvais souvenir que c'est jamais j'envisagerai un achat du même genreSylean a écrit :Sans compter que ce n'est vraiment pas confortable.
J'ai eu la même chose sur ma première paire de Jays. Ca tire sur le cable à cause du poids, et bonjour les bruits microphoniques.
Les Jays ont finit par me lâcher à cause d'un faux contact du câble... Au niveau de l'oreillette
Pire.kookaburra a écrit :@Darktores : c'est un choix ergonomique qui a un impact sur la fiabilité dans le temps, malheureusement : si le câble est HS dans sa partie haute, les intras vont à la poubelle. :(
La flemme de modifier le design de la coque? Obsolescence programmée ? (le mot est lâché) On aura jamais la réponse, à part de demander directement à M. Sennheiser.bakdus a écrit :Pourquoi, Sennheiser ne sorte pas les E 800s avec un câble détachable avec un port 2 pin ou un mmcx?