Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Schiit Loki mini : égaliseur hardware 4 bandes
Je ne comprends pas trop, c'est comme un equaliseur qu'on trouve dans les dap par exemple ? Mais ici pour du sédentaire ?
Oui et non, celui de ton Dap agit sur la partie numérique du signal. Celui-ci est purement analogique.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non, chez Electromod, alias Schiit Europe UK : https://schiit.eu.com/preamps/lokirudra.v a écrit :Tu l'as acheté aux States ?
J'ai jeté un oeil par hasard, sans trop y croire, et ils en avaient. Ils n'en ont plus...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Concours de circonstances, j'ai reçu dans la soirée un mail de Sonority qui annonce du stock pour vendredi.
Commande passée, conforté que je suis par tes premières impressions.
Toujours point de Eitr à l'horizon européen par contre.
Commande passée, conforté que je suis par tes premières impressions.
Toujours point de Eitr à l'horizon européen par contre.
Si j'ai bien compris on peut avec cet appareil modifier la réponse en fréquence à 20, 500, 2000 et 8000 hz?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
-
- J'ai des câbles en or massif
C'est vrai que ça peut être sympa... Ca donne 485€ le tout...Darktores a écrit :De plus en plus désirable ce combo Shiit audio, un beau ptit Vali2+Loki-mini+Modi2 ça doit envoyer du gros son pour un prix tout à fait abordable !
Mais ne vaut-il pas mieux un Vali2 et un modi MB pour le même prix !?
Dernière modification par Niklos le 15 oct. 2017 13:13, modifié 1 fois.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A qui poses-tu la question ? Parce que dans mon post c'est bien de ce combo que j'ai parlé (et que j'ai présentement sur mon bureau) :Niklos a écrit :C'est vrai que ça peut être sympa... Ca donne 485€ le tout...
Mais ne vaut-il pas mieux un Vali2 et un modi MB pour le même prix !?
alphatak a écrit :This is good schiit, et le super-combo Schiit Modi multibit + Loki mini + Vali 2 devient vraiment une solution universelle à prix accessible.
-
- J'ai des câbles en or massif
A Darktores... Je n'avais pas vu la seconde page du sujet ! (du coup j'ai édité le post en question pour que ça soit plus clair !)
Niklos ==>
Niklos ==>
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Asusteck
- Suis-je (une) enceinte ?
Ils gèrent comment les stocks chez Schiit Europe (UK ou Pays bas) ?
Ça fait un moment que je regarde pour un loki + magni 3 et c'est quasiment toujours la même rengaine : out of stock.
J'ai l'impression qu'il y a un arrivage "de temps en temps" et qu'il faut être dans les premiers à commander.
Ça vaut le coup de commander depuis les US directement ? Je ne parle pas au niveau "économies", mais plutôt du coté du SAV (car faut quand même avouer que coté Schitt c'est récurrent de voir des petits soucis qui nécessitent le renvoi). Car là par contre y'a toujours du stock.
Ça fait un moment que je regarde pour un loki + magni 3 et c'est quasiment toujours la même rengaine : out of stock.
J'ai l'impression qu'il y a un arrivage "de temps en temps" et qu'il faut être dans les premiers à commander.
Ça vaut le coup de commander depuis les US directement ? Je ne parle pas au niveau "économies", mais plutôt du coté du SAV (car faut quand même avouer que coté Schitt c'est récurrent de voir des petits soucis qui nécessitent le renvoi). Car là par contre y'a toujours du stock.
Casques: Grado PS500 / K701 / K550 / Elear / HE-400i / MSR7 / HD800 / D5200 / R70x / A990Z / DT1990 / Fidelio X2 / K371
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI
Amplis: TEAC HA-501 / LP G103 S / MyZic / Xduoo TA-03 / Topping A30 / SP200
Sources: 3D Lab Dac Master / Bluesound node 2 / DCD510ae / LOKI